Port pour futur gratte .
- 131 réponses
- 15 participants
- 3 273 vues
- 1 follower
nbvcxw123456
je voudrais savoir si y'en a qui savent combien ca coute d'envoyer une gratte en France?
Quels sont les modes d'envoi?
Le contre-remboursement c'est plus sur?
Faut-il mieux passer par la Poste ou un autre trucs?
merci
jdemande ca car jvais acheté cette gratte et qu'avec le vendeur faut qu'on se mette d'accord sur le mode d'envoi et de paiement
merci

addagio
ta photo je la sens vraiment pas, de la basse définition dis tu parce que tu n'as pas l'adsl ... Des craquelures de vernis bon...Alors explique moi tu l'as joué combien de temps la gratte? Comment une fissur de venis peut elle progresser? je m'explique j'ai une jackson sans doute de qualité équivalente et gavée de pets je la joue depuis bien 5 ans tous les jours vu que je suis au chopmage je dois y passer eentre 5 et 7 heures par jour, et aucun pet n'a progresser, meme avec les temperatures de dingue actuielles...
Pourquoi sur ton micros grave toujours, il ya un rectangle parfait et parrallele aux regles horizontales alors que tous les pixels sont en diagonale?
il devait faire vraiment tres bo quand tu as pris la foto, parce que le reflet du soleil sur la moquette est immaculé en bas à gauche
Mais ce qui m'etonne c'est que le reflet en question ne fait nullement briller la guitare et n'atteint pas le canapé...
Enfin, crois tu reellement que le bois n'est pas touché? la fissure en bas commence à la 22eme frette, court vers le logement du micro...Sous le support micros puis repart au niveau de la vis inferieure droite et continue son bonhomme de chemin jusqu'à l'autre micro
Quant a celle du haut elle fait de meme et à mon humble avis va se terminer derriere le floyd...
Alors bon si le bois n'est pas touché....
Que tu nous traites de tous les noms, c'est ton probleme, personnelemment ca ne m'affecte que tres peu, que tu sortes du MAI c'est aussi ton probleme et ca j'en ai franchement rien à foutre mais si tu crois que ton coup d'eclat va me faire changer d'avis sur ta gratte, tu te goures de facon impressionnante, je continu de penser que c'est une big arnaque, et à 300 euros on peut trouver une gratte en bien meilleur état, enfin meme si tu penses en avoir convaincu je tiens à dire une derniere chose, un choc sur un vernis, surtout les tite jackson, ca fait des eclats, si i l y a des fissures c que le bois a bougé, alors que ce soit ta faute ou simplement le fait que ta guitare à la base était merdique et ca arrive, c'est pas de bol mais ca arrive, ben je doute fortement de ta sincerité...Ca n'engage que moi
Pyngwie
Kiss Kool
Beaucoup de bruit pour rien...
Kiss Kool
Beaucoup de bruit pour rien...
Anonyme
portnawak ce type...
Anonyme
addagio
je ne vous ai pas insulté alors j'aimerais un peu de politesse, maintenant si vous avez un probleme on se donne rendez vous, j'essaye la gratte et si apres je me suisd trompé je m'excuserais.
Kida
addagio
A^res c'est une question de sympathie et d'honneteté, si tu pense que ta gratte performer route fissutée vaut 300euros...Faut pouvoir se regarder dans un mirroir...
Pyngwie
Mr Positude toi t'as vraiment rien compris a la vie mon pauvre gars, angus et moi on se connais c'est tous si toi t'es assé con pour imaginer qu'on est la même personne bas faut arreter la tele.
Mr Zaprout toi si c'est pour faire un pauvre commentaire comme tu las fait autant que tu ne prenne pas part a la discution Merci aurevoir.
Anonyme
Citation : Mr Zaprout toi si c'est pour faire un pauvre commentaire comme tu las fait autant que tu ne prenne pas part a la discution Merci aurevoir.
je fais encore ce que je veux. Non mais ! Si j'ai envie de dire que t'es pas crédible, c'est mon droit. Maintenant, toi t'es pas obligé d'insulter les gens derrière. Ca ce n'est pas ton droit, sur un forum il y a une charte.Alors maintenant, comme les autres, je m'en tape de ta vie et de ta gratte. Un gars a posé une question à tout le monde (ou personne en particulier) quant à une guitare. On lui répond, que ça te chante ou non.
Jazzy-D
Et en plus il y en a un qui a un dédoublement de la personnalité (N'est ce pas mister Jekill & Hide
En tout cas celui qui veut acheter cette merde de gratte ,c'est son problème ,ce ne sont pas mes sous qui seront jetés par la fenêtre
Mieux vaut acheter dans un magasin avec un bon SAV occase ou neuf et SURTOUT essayer la guitare avant de l'acheter
A bon entendeur salut
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
angus192001
pour celui qui corrige les fautes d'orthographe, ça s'appelle de l'écriture phonétique pour aller pus vite, alors les fautes c'est pas toi qui va m'apprendre !!!
pour le message de pingwy c'est un super pote à moi ! et non c pas moi désolé pour les fans ..... et je le remercie vivement pour ce qu'il a dit parce que lui il me connait il parle pas dans le vide.
mais pour finir j'apprécie les messages "réfléchis" et non les ptit "ragots" sur les soit disants trucage de la gratte !
pour info je me regarde toujours dans le miroir et heureusement que je vois pas les tronches de certains !
addagio
Maintenant la seule réponse que je pourrais te donner;
C EST CELAAAAAAA OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII
Et je demanderais aux autres de faire de meme
Pyngwie
Je ne veus insulter les gens, y'en a qui voyent du trafiquage de photto la ou y'en a pas le gars si il veus savoir comment est la guitare il a qu'a alez voir le gars et l'essayer. Le reproche que je fait c'est que tous le monde croitre etre dieu est arrive a voir grace une photto tous sur la guitare. la vente par correpondence est quand même basé sur la confiance alors soit tu fais confiance soit tu le fait pas c'est tous.
addagio
Anonyme
Citation : Ce que vous ne comprenez pas c'est que moi et angus on n'est pas la meme personne
Ce que tu comprends pas, c'est qu'on te crois pas.angus192001
de toutes façon il l'essaiera la gratte kan il l'aura s'il me le prend et si ça lui convient pas soit il fait opposition aux chèque soit par contre remboursement y'a aucun bleme.
angus192001
Pyngwie
Jazzy-D
Qu'est ce qui ce cache dans un kinder surprise ?

Un Kinder Pingui

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Pyngwie
Pyngwie
Jazzy-D
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Anonyme
Citation : Ce que tu comprends pas zaprout c'est que t'es un peu con et j'aime trop etre vulgere mais là tu mérite pas mieux car apres les trucages, dédoublement de la personnalité, masi franchement arrete de regarder la télé ça te monte au cerveau !
Bon, plus sérieusement, tu m'excuseras, mais je suis graphiste depuis... 12 ans. Tu ne m'apprendra pas à me servir de mes yeux quant à une image. Maintenant je n'ai jamais rien affirmé. C'est juste très louche. Je connais bien le principe de la compression bitmap et sait très bien quels sont les conséquences précises. Ca n'y ressemble pas des masses par endroits.
Pour les lumières et ombres, c'est ultra louche.
La perspective est étrange aussi. Peut-être tout simplement trompe l'oeil, je sais pas.
Bon, maintenant, l'image est tellement de mauvaise qualité que ça peut être tout et rien à la fois. Aussi tu peux avoir un appareil num ultra merdique (en plus d'une guitare... tu les collectionnes toi !
Que tu sois 'saint' ou pas. Je m'en tape le gland par terre. Je ne fais que dire ce que je pense tel que je vois les choses.
Pour le dédoublement de personnalité. No comment.
Je ne regarde jamais la télé. D'ailleurs l'antenne n'est pas branchée, merci de te soucier de ma santé. ;)
Bon vent !
- < Liste des sujets
- Charte