Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Port pour futur gratte .

  • 131 réponses
  • 15 participants
  • 2 819 vues
  • 1 follower
1 Port pour futur gratte .
Salut
je voudrais savoir si y'en a qui savent combien ca coute d'envoyer une gratte en France?
Quels sont les modes d'envoi?
Le contre-remboursement c'est plus sur?
Faut-il mieux passer par la Poste ou un autre trucs?
merci
jdemande ca car jvais acheté cette gratte et qu'avec le vendeur faut qu'on se mette d'accord sur le mode d'envoi et de paiement
merci



:aime: :aime: :mdr:
Afficher le premier post
51
Angus

ta photo je la sens vraiment pas, de la basse définition dis tu parce que tu n'as pas l'adsl ... Des craquelures de vernis bon...Alors explique moi tu l'as joué combien de temps la gratte? Comment une fissur de venis peut elle progresser? je m'explique j'ai une jackson sans doute de qualité équivalente et gavée de pets je la joue depuis bien 5 ans tous les jours vu que je suis au chopmage je dois y passer eentre 5 et 7 heures par jour, et aucun pet n'a progresser, meme avec les temperatures de dingue actuielles...


Pourquoi sur ton micros grave toujours, il ya un rectangle parfait et parrallele aux regles horizontales alors que tous les pixels sont en diagonale?

il devait faire vraiment tres bo quand tu as pris la foto, parce que le reflet du soleil sur la moquette est immaculé en bas à gauche

Mais ce qui m'etonne c'est que le reflet en question ne fait nullement briller la guitare et n'atteint pas le canapé...

Enfin, crois tu reellement que le bois n'est pas touché? la fissure en bas commence à la 22eme frette, court vers le logement du micro...Sous le support micros puis repart au niveau de la vis inferieure droite et continue son bonhomme de chemin jusqu'à l'autre micro

Quant a celle du haut elle fait de meme et à mon humble avis va se terminer derriere le floyd...

Alors bon si le bois n'est pas touché.... :???: :???:

Que tu nous traites de tous les noms, c'est ton probleme, personnelemment ca ne m'affecte que tres peu, que tu sortes du MAI c'est aussi ton probleme et ca j'en ai franchement rien à foutre mais si tu crois que ton coup d'eclat va me faire changer d'avis sur ta gratte, tu te goures de facon impressionnante, je continu de penser que c'est une big arnaque, et à 300 euros on peut trouver une gratte en bien meilleur état, enfin meme si tu penses en avoir convaincu je tiens à dire une derniere chose, un choc sur un vernis, surtout les tite jackson, ca fait des eclats, si i l y a des fissures c que le bois a bougé, alors que ce soit ta faute ou simplement le fait que ta guitare à la base était merdique et ca arrive, c'est pas de bol mais ca arrive, ben je doute fortement de ta sincerité...Ca n'engage que moi
52
Salut je voudrais dir qu'il y en a beaucoup qu'aime bien parler pr rien dir. Et puis c'est facille de dir du mal de qu'elle qu'un quand il n'est pas en face de vous. Moi je le connais bien j'ai essayé la gratte et elle marche bien y a pas de probleme. J'ai une question pour Kida : Tu te serrais pas fait refouler a une audition de la MAI pour parler comme ca. Addagio tu porte un beau non mais tu m'a l'air d'etre un gros con qui croit tout connaitre, c'est pas parce qu'il ya une fissure que forcement le boi est touché, et puis on voi que t'as rien d'autre a foutre pour aller regarder la photto ds tous ces details pour y voir tous les default. Moi tu vois je suis musicien et je suis tres bon en informatique et surtou pour ce qui est de retoucher des images ou des phottos, et si tu me dis que ca c'est trafique bas achete toi des lunettes mon pauvre. A part ca j'ai rien contre vous mais faut arreter de fumer et de dire n'importe quoi. Je veux juste rajouter que si vous etes interresse par la gratte bas voyer directement avec angus et les autres fermer un peut vos geule surtout si c'est pour dir des connerie aussi grosse que votre stupidite.
53
:bravo: Excellentissime le coup du nouveau pseudo Angus....Aaaah ca fait du bien de rire un bon coup.... :bravo:

Beaucoup de bruit pour rien...

54
Je crois qu'on a le gagnant pour le boulet du mois, voire meme de l'annee....arfff :mdr:

Beaucoup de bruit pour rien...

55
:mdr: :mdr:
portnawak ce type...
56
Pingu t'es trop bon, t'es le premier informaticien retoucheur d'images que je rencontre qui fait autant de photes d'aurtograffes, ca te fais un point commun avec ton pote Angus. tout à coup, une envie subite de faire un scrabble avec vous 2 m'envahie :mdr:
57
Angus ou pyngwie

je ne vous ai pas insulté alors j'aimerais un peu de politesse, maintenant si vous avez un probleme on se donne rendez vous, j'essaye la gratte et si apres je me suisd trompé je m'excuserais.
58
Pyngwie, sache mon garçon ki fo vraiment être une bite pour louper une audition au MAI ou alors être un débutant ...du momment ke ta un peu de sou à dépenser;) , je n'ai rien contre cette école, je trouve ca m^me cool une école de musique................juste le coup du sac...ki fait un peu too much (bon on peu être fière mais kan même)....voila donc en aucune manière je ne critique ton école :clin: ...........
59
Maintenant, nous on a juste donné un avis, si tu veux la refiler ta gratte fais le moi je m'en lave les mains, j'ai simplement prevenu le posteur de mes impressions....

A^res c'est une question de sympathie et d'honneteté, si tu pense que ta gratte performer route fissutée vaut 300euros...Faut pouvoir se regarder dans un mirroir...
60
Je vois qu'on est sur le site du rire ici. Pour Addagio, tu m'a l'air moin quond que les autres alors accepte mes excuses. Pour kida tu as entierement raison pour l'audition et tu m'as lair toi aussi moin con que les autres alors desolé a toi aussi. Pour les autres vous êtes tous des pauvres blereaux. Je m'explique : Deja j'ai pas dis que j'etais imformaticien mais que j'etais bon en imformatique. Ensuite Mr Hanz Vörk je ne regarde jamais quand je tappe sur le clavier surtout quand j'ai une gratte ds les main, et entre nous on peus ne pas faire de fautes d'aurtograffes et etres con et tu m'as lair d'en etre la preve vivante.
Mr Positude toi t'as vraiment rien compris a la vie mon pauvre gars, angus et moi on se connais c'est tous si toi t'es assé con pour imaginer qu'on est la même personne bas faut arreter la tele.
Mr Zaprout toi si c'est pour faire un pauvre commentaire comme tu las fait autant que tu ne prenne pas part a la discution Merci aurevoir.