Port pour futur gratte .
- 131 réponses
- 15 participants
- 2 959 vues
- 1 follower
nbvcxw123456
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/08/2003 à 22:38:39Port pour futur gratte .
Salut
je voudrais savoir si y'en a qui savent combien ca coute d'envoyer une gratte en France?
Quels sont les modes d'envoi?
Le contre-remboursement c'est plus sur?
Faut-il mieux passer par la Poste ou un autre trucs?
merci
jdemande ca car jvais acheté cette gratte et qu'avec le vendeur faut qu'on se mette d'accord sur le mode d'envoi et de paiement
merci
je voudrais savoir si y'en a qui savent combien ca coute d'envoyer une gratte en France?
Quels sont les modes d'envoi?
Le contre-remboursement c'est plus sur?
Faut-il mieux passer par la Poste ou un autre trucs?
merci
jdemande ca car jvais acheté cette gratte et qu'avec le vendeur faut qu'on se mette d'accord sur le mode d'envoi et de paiement
merci
nbvcxw123456
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 14/08/2003 à 10:27:14
Ok ca marche de toute maniere jconnais a autre gars qui en vend une mais jsuis impatient d'avoir la reaction du gars qui voulait m'arnaquer(jlui ai envoyé un mail )
sinon 1 ptite autre photo:
....
sinon 1 ptite autre photo:
....
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 14/08/2003 à 11:54:12
Aïe aïe aïe, elle est toute fissurée c une ruine !
un coup de floyd et t'as du pop corn dans les mains a la place de la gratt'. laisse tomber..
tfacon des bonnes guitare pas tres cheres par correspondance moi jme méfie vachement!
déjà par correspondance jtrouve ca cho le mec peut te mitonner ce kil veu, fo tomber sur des bons gars passionnés par la zic et pas par le porte feuille...
un coup de floyd et t'as du pop corn dans les mains a la place de la gratt'. laisse tomber..
tfacon des bonnes guitare pas tres cheres par correspondance moi jme méfie vachement!
déjà par correspondance jtrouve ca cho le mec peut te mitonner ce kil veu, fo tomber sur des bons gars passionnés par la zic et pas par le porte feuille...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
nbvcxw123456
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 14/08/2003 à 13:03:18
Bon j'ai recu son mail de reponse:
ouh là ben je comprends ce que tu peux ressentir mais alors là, la photo n'est pas du tout mais alors du tout truqué, j'sais meme pas comment on fait pour truquer une photo ! elle a été prise au numérique.
les fissures sont assez visibles, c'est à cause du verni mais c'est pas du tout méchand ! je v aller voir sur le lien ce soir car je bosse là et puis je te redis ça mais en tous cas je te le jure je pe pas te le prouver autrement ...... et la frette 1 n'a rien de bizard .
y'en a plein qui ont vu les photos et personne ne m'a dit ça donc ........ renseigne toi pour les ports, je pense qu'il y en aura pour environ 10euros chacun ouai ....
donc tu vois et tu me dis ...........
je te recontacte ce soir
@+
sinon j'ai retrouvé une PS3t a 250euros jvais voir ce qu'elle donne:
http://www.megazic.com/fr/ann/p_lir_fic.asp?familleID=12&r=all&pmin=0&pmax=999999&marq=271&nb=78&searchID=GA0N7FUSlo9i8ntNS1KG&p=1&n=4
sinon y'a vraiment personne pour me renseigner sur le port
ouh là ben je comprends ce que tu peux ressentir mais alors là, la photo n'est pas du tout mais alors du tout truqué, j'sais meme pas comment on fait pour truquer une photo ! elle a été prise au numérique.
les fissures sont assez visibles, c'est à cause du verni mais c'est pas du tout méchand ! je v aller voir sur le lien ce soir car je bosse là et puis je te redis ça mais en tous cas je te le jure je pe pas te le prouver autrement ...... et la frette 1 n'a rien de bizard .
y'en a plein qui ont vu les photos et personne ne m'a dit ça donc ........ renseigne toi pour les ports, je pense qu'il y en aura pour environ 10euros chacun ouai ....
donc tu vois et tu me dis ...........
je te recontacte ce soir
@+
sinon j'ai retrouvé une PS3t a 250euros jvais voir ce qu'elle donne:
http://www.megazic.com/fr/ann/p_lir_fic.asp?familleID=12&r=all&pmin=0&pmax=999999&marq=271&nb=78&searchID=GA0N7FUSlo9i8ntNS1KG&p=1&n=4
sinon y'a vraiment personne pour me renseigner sur le port
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 14/08/2003 à 13:14:08
Avec une orthographe pareille il ne peut être qu'un mécréant
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 14/08/2003 à 13:32:14
Un conseil laisse tomber ces grattes déjà la première semble avoir été cassé puis bricolé avec des fissures qui ressemblent plutôt à une cassure voire plusieurs
De plus tu ne peux pas te fier à une seule photo
Demande lui plusieurs photo sous tous les angles càd recto,verso,de profil ,de face,de côté...
C'est pas un gâteau que tu achètes c'est une gratte
Mais je vois que tu reste accroché à ton idée donc tu verra tu restera accroché de surprise en la recevant
Achètes toi plutôt une gratte neuve puisque tu débutes et que tu ne sais pas comment reconnaitre une bonne gratte d'une autre ,mets des sous de côté pour acheter ta jackson neuve .
Tiens voici une bonne gratte qui ne te fera pas défaut la Yamaha Pacifica 112
Elle est chez Toto à 199 € et avec une garantie
Tu sais mieux vaut attendre pour avoir "La" Gratte qui serai tienne et non une merde qui à dû servir à un trip à la Jimmy Hendrix
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
De plus tu ne peux pas te fier à une seule photo
Demande lui plusieurs photo sous tous les angles càd recto,verso,de profil ,de face,de côté...
C'est pas un gâteau que tu achètes c'est une gratte
Mais je vois que tu reste accroché à ton idée donc tu verra tu restera accroché de surprise en la recevant
Achètes toi plutôt une gratte neuve puisque tu débutes et que tu ne sais pas comment reconnaitre une bonne gratte d'une autre ,mets des sous de côté pour acheter ta jackson neuve .
Tiens voici une bonne gratte qui ne te fera pas défaut la Yamaha Pacifica 112
Elle est chez Toto à 199 € et avec une garantie
Tu sais mieux vaut attendre pour avoir "La" Gratte qui serai tienne et non une merde qui à dû servir à un trip à la Jimmy Hendrix
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 14/08/2003 à 13:34:09
P.S: Une gratte ca s'essaye avant de l'acheter ,alors une gratte d'occase ca s'impose
No garanty
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
No garanty
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 14/08/2003 à 14:04:19
Citation : les fissures sont assez visibles, c'est à cause du verni mais c'est pas du tout méchand
Faudra qu'il m'explique comment il a fait son coup pcq pour abimer le verni de la sorte pcq c'est TRES fort
Citation : y'en a plein qui ont vu les photos et personne ne m'a dit ça donc .....
Pourquoi ils l'ont pas achetée alors???
nbvcxw123456
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 14/08/2003 à 14:31:20
Citation : Mais je vois que tu reste accroché à ton idée donc tu verra tu restera accroché de surprise en la recevant
non pas du tout vu que j'ai trouvé 2 autres vendeurs de PS3T
sinon une yamaha pacifica 112
c'est quand meme ma 2e gratte j'ai deja une vantage a 1000f d'occass c'est pas pour racheter la meme
et puis bon les formes strato jsuis pas pres d'en racheter une
Citation : que tu ne sais pas comment reconnaitre une bonne gratte d'une autre
sans me vexé je vois pas sur quoi tu te base pour dire ca
rossz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 14/08/2003 à 14:34:51
Citation : sans me vexé je vois pas sur quoi tu te base pour dire ca
parce que tu compares une pacifica à une vantage ?
humour
ok, je
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 14/08/2003 à 18:19:42
Vantage c'est pas de la guitare et ca a l'avantage de ne pas faire partie de la même catégorie
Va dans un magasin essayer une Pacifica et tu verra la difference C'est de la très bonne guitare et un rapport qualité/prix imbatable
Mais si tu te cantonne qu'à l'esthétique (elle est bien celle de la Pacifica je trouve ) c'est comme prendre une coccinelle avec un Kit de Porsche en guise de parure.
Pour ce qui est des guitares que tu veux prendre d'occase tu ne connais même pas le passif .
La robe ne fait pas le son
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Va dans un magasin essayer une Pacifica et tu verra la difference C'est de la très bonne guitare et un rapport qualité/prix imbatable
Mais si tu te cantonne qu'à l'esthétique (elle est bien celle de la Pacifica je trouve ) c'est comme prendre une coccinelle avec un Kit de Porsche en guise de parure.
Pour ce qui est des guitares que tu veux prendre d'occase tu ne connais même pas le passif .
La robe ne fait pas le son
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
- < Liste des sujets
- Charte