Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Port pour futur gratte .

  • 131 réponses
  • 15 participants
  • 2 813 vues
  • 1 follower
1 Port pour futur gratte .
Salut
je voudrais savoir si y'en a qui savent combien ca coute d'envoyer une gratte en France?
Quels sont les modes d'envoi?
Le contre-remboursement c'est plus sur?
Faut-il mieux passer par la Poste ou un autre trucs?
merci
jdemande ca car jvais acheté cette gratte et qu'avec le vendeur faut qu'on se mette d'accord sur le mode d'envoi et de paiement
merci



:aime: :aime: :mdr:
2
Je te conseille pas d'acheter cette gratte!!!!!!!!

A moins que tu pouisses me dire d'ou viennent ces fissures qui courent le long du corps, du manche au bout de la guitare...

Jpeux me tromper mais ca sent l'entubage à mort
3
Apres examen de la foto de plus pres, saches qu'elle a été truquée, donc le mec essaye de t'embobiner, regarde la bien si on fait un zoom sur le micro manche, on se rend compte que le type à effacer quelque chose sur le micro

En somme la photo a été truquée je le répète, ne fais pas l'erreur de l'acheter....je t'aurais prévenu!
4
:oo: quelle horreur !!


Y'a aussi un souci sur la 1ère frette... regardez bien... :|

L'ombre me parait suspecte aussi
5
Ah ! au fait, il n'y a aucun doute : cette guitare n'a jamais reposé sur ce canapé...

Photo montage fait à l'arrache
6
J'etais en train de regarder justement, ma femme m'a fait remarquer ca a l'instant
7
Ouais, putain le gars comment il s'est pas fait chier... :|
8
Et en + ya un sac du MAI sur le canap'...
pour ceux qui connaisse le MAI c est tres drole...
pour ceux qui connaissent pas, vous avez l illustration des gratteux du MAI qui ont la grosse tete et veulent montrer partout qui sont dans cette ecole... :??:
9
Puaise j'espere qu'il va pas l'acheter....Heureusement qu'on est la, le mec qui vends cette merde, c''st un enfoiré de première!!!!!!!
10
La gratte c un kit jackson....