Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender

  • 26 réponses
  • 3 participants
  • 1 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender
Salut.
En ce moment Fender fait une promo de -10% sur le neuf mais comment ca se passe ??
C une reduction sur la gratte, un bon d'achat ou faut prendre tous le jour meme ??!!
Et eskil font ca ts les ans ? Pour noel y font la meme chose ??
Merci.
2
Je viens d'acheter une gratte fender à 479 euro. les 10%, c'est 10% de la valeur de l'article en matériel fender.
en ce qui me concerne, j'ai pris pour 47,9 euro de cordes, médiators et sangle.
voila.
3
Putain nôbby j'allais le dire !!!! :mdr: :8) bien joué ! c'est vrai que t'es plus concerné que moi....

4
Nobby the cowboy!! too fast for nours the bear!
5
Alors toujours rien de pondu ? il est 23:30 quand même mon cow-boy ?!

6
Merci.
mais eske t obligé de tout prendre de suite ou tu peux avoir un bon d'achat car je compte acheter une gratte a 2000E donc 200E de cordes, etc.. :oo:
et si non puis je commander des articles je jour meme comme si je prenais tt le jour de l'achat ??
Et eskil font ca ts les ans ? Pour noel y font la meme chose ??
merci.
7
Nours: Zilch, que dalle, nada, rien du tout. je crois qu'elle attend que les dog-days disparaissent pour sortir...

Francky: je sais pas. tu n'as qu'à te renseigner dans un magasin de zique. ils pourront te dire si tout cela est possible ou pas.
8
L'offre je crois est immédiate. et les 10% sont à utiliser que pour des produits Fender et dans le magasin où a lieu l'achat… maintenant, peut être qu'en achetant en plus un ampli Fender…

sinon là où Nôbby a acheté sa gratte, y avait un super blouson en cuir Fender, mais on n'avait pas assez de points cadeaux… :(((


:mdr: * véridique !

9
C'est effectivment la vérité véridiquement vraie mais même avec les points nécessaires, il faisait trop chaud pour pouvoir envisager l'achat d'un blouson en cuir Fender ce jour-là.
10
En fait je me suis deja renseigner ds 1 magasin ( pour l'instant) et il m'ont dis : tu prends la gratte + "t'a ka prendre des cordes, sangle, jack et pk pas un house et c pas perdu des cordes d'avance" :oo:
Attend y a deja tt ca avec la gratte et meme un tweed case.
Sinon ouais je sais que faut prendre que fender mais y pourrait faire un bon d'achat valable 1 an par exemple, en fait ca leur reviendrait au meme ??!!!
Et les amplis fender j'aime pas trop !! donc ché pas trop koi acheter avec 200E.
Eh nobby, ta essayer de negocier le prix de ta gratte ou koi ??