Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jaimerais customiser ma fender strat tom delonge,besoin d'aide!

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 752 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jaimerais customiser ma fender strat tom delonge,besoin d'aide!
Je souhaite obtenir un son plus grunge,plus crade et avec du punch.
Qu'est ce que vous me conseiller comme micro,jaimerais aussi rajouter un potard.
Elle est un peu limité niveau son, cette gratte donne toujours la même chose.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci!La mustang reissue mintéresse mais c dur de me débarasser de cette strat. Tout le monde la acheté à un moment mais maintenant personne en veux!!
Tu connais pas un truc pour la vendre rapidement?
12
La tele standard mex ça va ou bof?
13
Tu veux toujours la vendre, ta TOm Delonge? si c'est le cas j'ai un ami qui en cherche une. Contacte moi si t'es toujours d'acord.

ps: FAUT ETRE FOU POUR REVENDRE SA STRATOCASTER TOM DELONGE!!! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
14
En tout cas si tu la vend envoi moi un message moi j'achète pck ça fait trois plombe que j'en cherche une de tom delonge!!!!! :mdr:
15
Si tu l'as toujours pas vendue , je suis preneur . :aime:
16
Ben écoute je sais pas, tu m'en donne combien?

Nan je deconne je suis pas prêt de m'en séparer, je garde cette gratte, comme un souvenir de mon adolescence :bravo:

Et puis c'est vrai qu'elle sonne quand même vachement bien, et que contrairement à ce que disent les mauvaises langues, elle est pas si "exclusive" que ça, et convient à pas mal de styles (voir mon avis sur la question) :clin: