Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jaimerais customiser ma fender strat tom delonge,besoin d'aide!

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 751 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jaimerais customiser ma fender strat tom delonge,besoin d'aide!
Je souhaite obtenir un son plus grunge,plus crade et avec du punch.
Qu'est ce que vous me conseiller comme micro,jaimerais aussi rajouter un potard.
Elle est un peu limité niveau son, cette gratte donne toujours la même chose.
2
Pour du plus crade, tu devrais peut etre mettre un double splittable, comme ca tu pourrais garder le gros son du double et passer à un son de simple bobinage...

Pour ce qui est du micros...pour du grunge y aura des mecs plus coté que moi qui t'en donneront des tonnes :bravo: :bravo:

Pour ce qui est du potard, ca changera pas grand chose, elle est limitée principalement pasqu'elle a 1 seul micro, donc pour plus de polyvalence ou bien tu as la place de mettre plus de micros ou bien tu changes de gratte...Comme quoi un modele signature peut toujours etre un piege...
3
Euh ben je viens de repondre et ca s'affiche po
4
Bon j'ai reflechi sisisi, cke tu peux faire c revendre ta gratte, et racheter une plus polyvalente, avec une config HSS pis voila....
5
Je crois que je vais la vendre ouais!!
Jai une pédale Carl Martin "the fuzz" et même en branchant la gratte, le son est nul,le micro bouffe la puissance de la pédale!
Tu me conseillerais comme gratte? Une tele? Il ya la lag Roxanne qui a lair pas mal
6
Ca depend de ce que tu veux jouer...En plus ne te fies pas au look de la gratte c'est le son qui compte..;

Pour ce ki est du fait que ton micro bouffe lla puissance de ta pedale, j'ai un gros doute
7
Du grunge(nirvana,soudgarden,mudhoney).
En fait, javais tester la pédale en magasin sur une ibanez et un 100w fender.Le son était assez crade mais javais cerner les capacités de la pédale.Chez moi, sur le même type d'ampli, soit trop clairs soit inaudibles.3h de réglages et nada!! Le seul potard limite trop la pédale.
8
Achète toi une GIbson SG Special elles sont cool, avec le son Gibson qui va bien, gras et crade
Mais bon c'est pas non plus autant qu'une Les Paul
9
Débarasse toi de ta Delonge et trouve toi plutôt une Mustang d'occaz, associée à un trio fuzz + wah + disto ça devrait répondre à tes envies de grunge
un truc pas mal aussi serait de mettre en plus un DiMarzio Super Distortion en micro manche
si tu trouves pas de Mustang, une Cyclone ou une Jag-stang peuvent très bien faire l'affaire
une Jaguar ou une Jazzmaster aussi
10
Ou une chtite telecaster...c po mal pour ce que tu veux faire, ou sinon tu vas dans le hyper polyvalent, la blade Texas Standard, super gratte, t'as un eq embarqué, 3 simples, la possibiolité de booster ou de creuser les medium avec un switch, le look vintage qui tue...tu devrais l'essayer, c'est une excellente guitare pour un prix tres abordable, pour l'avoir joué de maintes fois, saches qu'on peut obtenir des tres grosses distos comme des sons claquant type fender...vas voir l'avis sur cette gratte pour te donner de plus amples expluications