Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Différences entre Fender 72 Telecaster MN BK Custom Classic Serie et Fender 72 Telecaster RW BK Cus
Salut à tous,
J'ai essayé cette guitare dans un magasin et je l'ai adoré. Jvais dc l'acheter sur internet (thomann ou Musik produktiv) car c'est beaucoup moins cher (200 euros de différence). Sur thomann il y a deux fender telecaster custom classic serie et je ne vois pas de différence à part leurs noms : Il y a une Fender 72 Telecaster MN bk et l'autre RW bk...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre ces deux guitares ki me semblent identiques ?
Merci à tous.
2
Touche palissandre (rw) ou érable (mp) sur les photos tu vois que le palissandre est brun, l'érable est plus clair
3
Ah ok merci.
qu'est-ce qui est mieux ? Il n'y a pas ke la couleur ki change nan ?
4
Le toucher est tres different; perso je n'utilise que des touches erable, ça permet d'avoir un manche en une seule pièce qui resonne bien mieux.
Par contre c'est une question de goût et ça dépend de la guitare; pour un son de strat rond genre serie L il faut une touche palissandre, par contre rien d'autre ne donne le claquent sur une tele 52 a part l'erable.
Pour ta tele 72 je trouve l'erable plus "logique" c'est le modèle d'epoque le plus répendu...
5
Ok ok merci bien !
va pour la telecaster Mn alors
6
T'auras la même que Keith Richards comme ça, cool..! :mdr: :mdr: :mdr:
7
C'est comme tu veux, essaye de tester les 2, sinon si on y connait pas grand chose, choisit celle qu tu trouves la plus belle :P:
l'érable est plus claquant, le pallisandre plus "chaud", plus rond, enfin en gros :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.