Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que prendre pour jouer du néo metal

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que prendre pour jouer du néo metal
Salut a tous

J'aimerai m'acheter une guitare qui soit parfaite pour jouer du néo metal. UNe guitare pour avoir un"gros son"

merci d'avance
2
Alors, une PRS la plus chère possible et bien évidemment un Mesa Dual voire Triple Rectifier, 1 4x12 au minimum.

:mdr: :mdr: :mdr:

t'es vraiment scout? C'est pas incompatible avec le Neo ça :8O:
3
Trève de bétises...
Tu joues de la gratte depuis combien ded temps?
Tu as quel budget?
Tu as déjà essayé quoi comme matos?
4
Effectivement fodré dja komencé par nous donner ts c renseignements :mdr:

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
5

Citation : Tu joues de la gratte depuis combien ded temps?
Tu as quel budget?

parce que bon ... c'est quand même super important ! :mdr:
6
B'en vi :8O:

t'as vu le nombre de mioches qui veulent que tu leur pondes une analyse comparée des PRS Ten Top et Gibson LP Classic comme leur groupe préféré de Neo/Grunge/truc, alors qu'ils ont 2 jours de guitare et un budget de 54,21 euros sur leur livret A si papa alonge pas les 4000 euros manquants! :8O: :8O:
7
Je suis passé par là, résultat, j'ai toujours ma première guitare (Ibanez "Les Paul" montée en DiMarzio :aime: ) et j'men sers toujours régulièrement notamment dans le remix d'erykah badu (versio lo fi accessible depuis le menu "mp3 music" de ma page )

Sans Ampli
Gratte - auto wah boss - préamp Fat2 - carte son - Amplitube if needed :8) pis du coup ça sonne avec les autres grattes aussi !

Night time / Day time
electro-soul
8

Hors sujet : Comment tu fais ces liens dans un post AF??? :oops:

B'en ça sonne ton truc! Mais notre djeunz ne s'est pas encore fait entendre sur ce thread... :???:
9
10