Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remerciements généraux

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remerciements généraux
Après tant de semaines passées à hésiter, j'ai enfin acheté la guitare de mes rêves, ET AVEC L'ACCORD DE MES PARENTS!!! Je recevrai en septembre, arrivant directement de Baltimore où mon cousin habite dans les bagages de ce dernier, bien protégée, ma nouvelle gratte, une PRS Custom 24, couleur Platinum Metallic. De plus, pendant un an, mon cousin s'installant chez moi, j'aurai accès à une Schecter Stratocaster, une Fender Custom Telecaster, une Tom Anderson et à une Les Paul Supreme. Un an seulement... snif!
ET A TOUS CEUX QUI ONT REPONDU A MES QUESTIONS, ADDAGIO, GILLOU-LYON, STORYABOUTTHECLOWN, KLAWN, ET TANT D'AUTRES ENCORE, MERCI!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, moi!!!!

Non je deconne
12
Attention, il est dangeureux d'etre trop gentil...
13
Mais non... Ca dépend évidemment. Mais les personnes ici savent toutes jouer un minimum alors c bon! C pas du pret longue durée!
14
Addagio toi t pas loin j'attends! Mais t'emmène les tiennes
15
Lo la moitié sont démontées...en phase de reparation alors...
16
Ben moi je reçois la mienne en septembre alors... Là je marche à l'acoustique, c'est ptet très joli mais bon voilà quoi
17

Citation : Attention, il est dangeureux d'etre trop gentil...


Jusque là jamais eu de problème. Que veux tu mon ptit free4one, ma nouvelle acquisition a un effet aphrodisiaque et me rend plus aimable!!! Mais je te remercie de ton avertissement! :aime: