Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remerciements généraux

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 861 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remerciements généraux
Après tant de semaines passées à hésiter, j'ai enfin acheté la guitare de mes rêves, ET AVEC L'ACCORD DE MES PARENTS!!! Je recevrai en septembre, arrivant directement de Baltimore où mon cousin habite dans les bagages de ce dernier, bien protégée, ma nouvelle gratte, une PRS Custom 24, couleur Platinum Metallic. De plus, pendant un an, mon cousin s'installant chez moi, j'aurai accès à une Schecter Stratocaster, une Fender Custom Telecaster, une Tom Anderson et à une Les Paul Supreme. Un an seulement... snif!
ET A TOUS CEUX QUI ONT REPONDU A MES QUESTIONS, ADDAGIO, GILLOU-LYON, STORYABOUTTHECLOWN, KLAWN, ET TANT D'AUTRES ENCORE, MERCI!!!!!!!!!!!!!!
2
Royal cadeau mon gars !
Merci de tes remerciements, c'est un plaisir !
You're welcome !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Merci jjg au plaisir de t'offrir une biere sur bordeaux...
4
5
J'en ai la larme a l'oeil :oops:
6
Tu vas bien t'amuser avec toutes ces guitares :aime: :aime: :aime:
bon choix la prs custom 24 :bravo:

http://storyabouttheclown.free.fr
7
Chui vert de jalousie...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Tres bon choix !!! :bravo:
si goldman a besoin d'une guitare de secours...
9
Lol merci! Mais on vous propose ça à 2300 euros neuf, sans frais de transport à payer:lol:
Vive AF, vive la guitare et merde à la TVA!!!
10

Citation : si goldman a besoin d'une guitare de secours...


Lol y va se faire voir c la mienne il en a assez lui. Par contre si l'un d'entre vous passe par bordeaux un jour et le désire pkoi pas?