Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une gratte a 300 euros a peu près , vous me conseillez quoi ?

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 1 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une gratte a 300 euros a peu près , vous me conseillez quoi ?
Voila je débute et je voudrais surtout jouer du métal ou du hard rock , et je voudrais savoir quelles guitares répondent a mes critères de prix et de sonorité ^^
merci de répondre rapidement , j'ai trop hâte de m'en acheter une !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas des anciennes, c'est des modeles que j'avais jamais vu, c'est ecrit "rockline speedmaster" sur la tete, je ne sais pas ce qu'elle valent. maintenant, moi j'ai une hotline, et a prix egal, c'est vraiment une tres bonne guitare si on la compare aux ibanez, epiphone ou fender jap du meme prix.... pour moi, pas d'hesitation dans cette gamme de prix, c'est un choix que je referais a coup sur!
12
C bizarre y'a tout le monde qu ia 300 euros qui veut jouer la même chose et qui pose la même question... Pour le métal prend pas de gratte aux formes bizarroides à ce prix là c que de la daube. Epiphone c pas gibson mais bon ça peut le faire pour du hard... Sinon à ce prix là :?:
Je dirais peut être une ptite Ibanez même si j'aime pas
13
Ibanez à 300€, c'est pas le top je trouve. Dans cette game de prix, va taper dans les cort ou les Yamaha pacifica (excellentes).
14
Bah bien sur qu'il faut aller chez cort, yam ou hohner mais là il veut jouer du hard et du métal et cort, yam et hohner c pas le top pour ça
15
Ou mais... J'ai testé récemment une trentaine de gratte.... Dont les Ibanez, Cort, Yam et cie et je trouve qu'à 300€, on ne trouve pas de bonne gratte metal (j'étais dans ce cas et j'ai finalement mis 500€). Je dirais même que les ibanez de cette gamme de prix sont inférieures aux autres marques (RG 170, GRX 170, GSA 60). Pour un prix identique, je trouve que la X6 de Cort ou la RGX 121s de Yamaha ont des micros plus puissants.