Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une gratte a 300 euros a peu près , vous me conseillez quoi ?

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 1 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une gratte a 300 euros a peu près , vous me conseillez quoi ?
Voila je débute et je voudrais surtout jouer du métal ou du hard rock , et je voudrais savoir quelles guitares répondent a mes critères de prix et de sonorité ^^
merci de répondre rapidement , j'ai trop hâte de m'en acheter une !
2
Euh y'a au moins déjà 2 posts similaires créé aujourd'hui même. Sans parler de tous ceux que tu trouveras en faisant une recherche.

Sinon, regarde les Epiphone, dans ton budget et pour du rock/hard/metal, tu trouveras ton bonheur je pense.
3
Va voir mon topic sur les guitare Gretsch ! Ca commence à 300€ je crois et ça sonne terrible
4
Sinon carrément métal, t'as BC Rich.... :8O:



207 euros chez thomann
5
Une lag ou une yamaha, dans ces prix la, ou un tout petit peu plus chere (400E pour de la lag coreenne, excellente affaire....)
6
Pour du metal/hard rock à 300 euros

tu as la serie X de chez cort, tourné assez metal



toujours chez cort la serie M franchement pas mal



tu as certaines de la serie RG de chez Ibanez




toujours chez ibanez, en n peu plus polyvalent tu as la serie GSA/SA
Chez jackson la JS30
Chez yamaha la RGX 121 S

Pour la france, les prix sont approximativement ce que tu as en poche, maintenant tu peux acheter chez Thomann en allemagne par le net

http://www.netzmarkt.de/thomann/index.html?sn=4104e0d382374cefe5ee80cca60f1545

ou c'est quand même beaucoup moins cher
7
Ca existe encore ca les lag coreenne????
8