Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une gratte a 300 euros a peu près , vous me conseillez quoi ?

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 1 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une gratte a 300 euros a peu près , vous me conseillez quoi ?
Voila je débute et je voudrais surtout jouer du métal ou du hard rock , et je voudrais savoir quelles guitares répondent a mes critères de prix et de sonorité ^^
merci de répondre rapidement , j'ai trop hâte de m'en acheter une !
2
Euh y'a au moins déjà 2 posts similaires créé aujourd'hui même. Sans parler de tous ceux que tu trouveras en faisant une recherche.

Sinon, regarde les Epiphone, dans ton budget et pour du rock/hard/metal, tu trouveras ton bonheur je pense.
3
Va voir mon topic sur les guitare Gretsch ! Ca commence à 300€ je crois et ça sonne terrible
4
Sinon carrément métal, t'as BC Rich.... :8O:



207 euros chez thomann
5
Une lag ou une yamaha, dans ces prix la, ou un tout petit peu plus chere (400E pour de la lag coreenne, excellente affaire....)
6
Pour du metal/hard rock à 300 euros

tu as la serie X de chez cort, tourné assez metal



toujours chez cort la serie M franchement pas mal



tu as certaines de la serie RG de chez Ibanez




toujours chez ibanez, en n peu plus polyvalent tu as la serie GSA/SA
Chez jackson la JS30
Chez yamaha la RGX 121 S

Pour la france, les prix sont approximativement ce que tu as en poche, maintenant tu peux acheter chez Thomann en allemagne par le net

http://www.netzmarkt.de/thomann/index.html?sn=4104e0d382374cefe5ee80cca60f1545

ou c'est quand même beaucoup moins cher
7
Ca existe encore ca les lag coreenne????
8
Ben moi j'ai ma vieille hotline, mais hier dans un magasin de musique j'ai vu des lag noires, neuves qui lui ressemblait, avec des prix dans les 400E, j'en ai conclu que c'etait des coreenne (attention, de la coreenne certes, mais de la lag quand meme, la mienne, je la changerais pour aucune autre, surtout danns cette gamme de prix). elles sont noires, typées metal avec des pavés en diagonale, une jolie tete noire, bien sexy quoi. au niveau du son j'ai pas testé, mais comme j'ai une confiance "presque" aveugle en lag.... un bon deal a mon avis!
9
Ben moi je m'en mefie de lag, pas que leurs grattes soient mauvaises, attentio, hein je pense au contraire qu'elles soont tres bien mais les haut de gamme... d'autant plus que dernièrement la politique de lag a changée du fait du changement de distributeur...etc

donc je ne sais po, quoiqu'il en soit je pense que celles que tu as vu sont des anciennes lag, peut etre bradée pour se debarasser du stock, et de quel modèle parle tu???
10
Sinon prend une petite les paul epiphone pour le rock/hard c'est treees bien
sinon squier strato faut voir... jpencherais plutôt pour le son LES PAUL
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi