Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation floyd rose sans cavité ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 7 211 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation floyd rose sans cavité ?
Bonjour tout le monde , j'ai eu une nouvelle Guitare ( LTD MH 400 NT ) et malheureusement j'ai pas de floyd rose :frown: ( inutile de me demande pourquoi j'ai pas pris de MH 400 ) et j'aimerai savoir si je pourrais aller chez un luthier pour en placer un car j'ai constaté que le sillet du floyd rose était sur une partie du manche en haut que je n'ai pas :idee: Merci de me répondre Svp :D:
Gregoire
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon tu as la MH1000 qui est exactement la même que tu as, avec un floyd... y'a juste le binding abalone en plus... pour une fois je trouve que ça passe sur cette gratte...

12
Arg j'ai failli l'acheter mais bon c'était 200 € de + et je les avais pas :nawak:
Gregoire
13
Ben la voilà ta solution, plutot que de claquer 300/400€ pour modifier la tienne, que de toute façon tu ne pourras décemment pas vendre plus cher qu'une MH1000, tu la revends et tu prends la 1000 ou tu te la fait reprendre par le magasin.

Tu dis que tu n'es pas en France, tu es d'où?

14
De l'île de la réunion , dans l'océan Indien , île pas mal d'ailleurs mais concernant les magasins de zik , c'est pas génial , doit y avoir 3 LTD maxi
Gregoire
15
Arf, effectivement, un bon coin paumé en fait...

Je pense que si les LTD sont rares dans les magasins, elles doivent être recherchées en occaz non? Ce qui te laisserais une marge de manoeuvre pour la revendre et prendre la MH1000, ou sinon te la faire reprendre par le mag qui te l'a vendu, si elle est neuve, elle ne devrait pas trop décoter.

Comme je te l'ai dit, à toi de voir ce que tu peux faire avec le mag car je pense sincèrement que c'est une connerie de mettre un Floyd sur ta gratte...

16
Okay merci pour vos avis , j'y ferai attention
Gregoire