Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La lag roxanne classic a doublé de prix ou bien?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 119 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La lag roxanne classic a doublé de prix ou bien?
J'ai le nouveau catalogue Direct music et je vois que la lag roxanne classic est à 1179€ :8O: Elle valait 530€ il y a un an.
Apparemment c'est la RX200 qui la remplace dans cette gamme de prix(530€ ).
C'est moi qui comprend mal ou lag a décidé de doubler le prix de la classic?
2
Les prix ont effectivement augmenté pour cause de changement de distributeur
3
4
Je savais que le rapport qualité/prix incroyable de la lag roxanne classic était trop beau pour durer :mdr:
5
Malheureusement, moi j'ai voulu en acheter une neuve, me suis renseigné et tout et au moment de la commander, ah bah les tarifs sont pas les même !

bon ben non alors.
6
Ido les gibson sont en baisse (mais c'est encore très cher)
7
Merci logan mais j'ai acheter une Godin Solidac en fait (neuve au prix de l'occaze, ct une promo :) )
8
Lag fait de bonnes guitares, mais si elle venait à s'aligner sur les prix de Fender, Gibson ou Music Man, je ne suis pas sur qu'elle tiendrait. Elle propose de bonnes grattes au style marqué Les Paul mais avec leur propre originalité (là c mon avis), mais d'autres savent le faire, alors son avantage réside avant tout dans ses faibles couts. Attention!
9

Citation : Lag fait de bonnes guitares


Il y a 10 ou 15 ans oui
Maintenant non :non:
Lag a été racheter 5 fois en 10 ans :o:
Il y a peut etre une raison :clin:
En vrac
Manche en "plastique"
Micros mal cablé a la sortie de l'usine
Informations + ou - mensengéres qd aux bois utilisés et aux lieu de fabrication
Si en plus ils augmentent leur prix :mdr:
10
Il semblerait que la gamme soit complètement remaniée, que le gros de la prod est cette fois officiellement coréenne, que le haut de gamme et le custom shop sont à Bédarieux.

La Roxanne Classic 2003 n'a donc aucun rapport avec la 2002, elle "monte" en gamme...

Bref, Lag nous refait le coup de la prod' divisée en 2, le "bas de gamme "coréen et la gratte pseudo élitiste française, comme pour les Hotline/Rockline dans le milieu des 90's...

Rumeur: Camac serait le proprio de Lag, c'est vrai ça?