Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment regler ma guitare?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment regler ma guitare?
Salut je commence a nettoyer ma guitare entierement et je demonte donc mes pontets. Mais je voudrais en même temps lui faire un petit reglage? Comment faire, est ce qu il y a des choses a faire, d autres a ne pas faire???
D autre part où puis je trouver la cote des guitares d occasion?? Je voudrais savoir ce que vaut ma Ibanez Blazer.

2
3
Merci.
Et pour la cote???? Y a qqch ou pas???

4
Pfff j'ai rien vu concernant Ibanez, mais ne réve pas trop :|
A par certaine marque genre Gibson, Fender qui ont + de 50 ans d'histoire éléctrique les autre marque sont nettement moin coté
Ta Blazer si je me trompe pas est un modéle bas de gamme, + ou - copie strat ave 3 simples
Il me semble que Ron Thal avait le meme : c celle quil a transformer en Chees Guitar (avec micros DiMarzio :clin: )
5
Comment tu fait pour avoir le dessin de ton rack dans ton profil :D:
C mortel :bravo:
Kinder Guano l'a aussi
Comment vous faites ?
Dites moi tout

Sympa l'Excalibure Custum : une des meilleur gratte du monde :bravo:
6
Yo mon Pm!

quichon ->Aucune idée pour la cote de l'occase, aucune idée sur rien du tout en fait, sauf que ta Vigier est superbe.

Pm-> n'importe quel soft de retouche d'image autre que MS paint, tu choppes les images de base sur www.guitargeek.com et tu te crées ton rig! Si t'y arrive pas, tu me mailes ok?
7
Ah d'accord :clin:
C'est du custom en fait :bravo:
8
Yep :mdr: :mdr: du 100% fait main en France, oui M'sieur :mdr: :mdr:
9
10
Oui pour ma gratte c et sdu 100% fait main. J ai même eu la chance de visiter l atelier vu que je suis allé la chercher là bas, j habite a coté :lol: :bravo: . C est vraiment sympa mais c est tout petit, qualité oblige.
Pour mon matos façon guitargeek, la aussi c est du fait maison. La tête TripleXXX n existant pas, j ai fait un mix de Mesa et de 5150 :clin: , pareil pour mon baffle.
Vouli voulou.