Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien debuter dans les regles de l'art

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 1 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bien debuter dans les regles de l'art
Salut , je viens enfin d'acheter ma gratte(Une ibanez GRX 140 pour ceux qui auraint suivi :bravo: ) Et voila , maintenat j'aimerais que l'on me donne quelques titre de chanson simple a interpreter a la guitarre electrique et qui rendent bien en solo . J'adore le punk et le hard rock , mais si vous en avez d'autre catégorie n'hesitez pas ,: :D: tout me branche :D:
:oo: mais des truc vraiment simple !!! lol
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Afficher le sujet de la discussion
21
L'incontournable....SMOKE ON THE WAAAAAAAAAAAAAATER, Deep purple, le riff une seule difficulté, la syncope, la rythmique un arpege bidon
22
Moi j'ai commencé avec Metallica ! et ca s'est tres bien passé !
j'ai pas perdu mon temps !

chami.
23
Oui très bien ca! On peut bosser son toucher la pas comme en commencant par war ensemble de slayer :mdr:
24
On a oublié toutes les chansons des Musclés tout de meme ! :mdr:
On pense aux classiques etrangers mais pas aux classiques francais !
à part les Musclés, y'a noir desir, c basique ou encore telephone bien sur.

chami
25
Satch Boogie en commençant à un tempo très lent. Très bon pour le swing et le string skipping (l'intro) :clin:
26
Il est chaud le riff de Satch Boogie qd meme :clin:
On donne des idée a un type qui débute vraiment :)
27
Le tout début de Nothing Else Matters
Y a que des cordes a vide :mdr:
28
Dans la série tout con : apache, des shadows, uhm... des suite daccord a la mort moi le zimbreak, du genre the house of the rising sun de the animals, pour les arpege jai commencer par les jeux interdits...(trés beau morceau), puis ben apré je sai pas trop sa depend du niveau que tu as, peut etre tu ne sera pas fai pour la gratte :P: , tu le sera dans kelke moi...lol

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

29
Come as you are de Nirvana ya pas plus simple
30
"For the love of God" pour aborder les différentes techniques main gauche/main droite :aime:
Euh, ça, c'est pour dans 4/5 ans minimum :clin:
Sinon, là t'as Hell's Bells d'AC/DC. J'ai commencé avec ça il me semble :)