Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares Spear?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 808 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitares Spear?
Voilà j'ai acheté une guitare de marque Spear. L'histoire - semblerait-il - est la suivante : fondée par le second de Cort, ce dernier ayant eu un différent avec son leader, la marque a pour but de produire des guitares de meilleurs qualité/prix que Cort, ce qui semble déjà assez difficile.

Pourant la marque semble avoir tenu son pari, je possède un Gladius-I couleur Black Open Pore. La lutherie est vraiment superbe, elle résonne très bien à vide, et branchée, produit un très bon son.
Elle est d'un qualité vraiment supérieur à son prix (615€) - (de plus je l'ai acheté pour 300€....).

Cependant, le site de Spear ne semble plus marche (www.spearguitar.com), la marque est peu connu, et on ne trouve que très peu d'information et encore moins de vendeurs pour ses produits.

C'est pourquoi je crée ce post, pour rassembler les personnes possédant des guitares Spear, avoir des avis, commentaires, et pourquoi pas, faire connaître la marque?

Je mettrais des photos dès que possible.

#EDIT; photos :













EDIT#

~~ Meath.
Afficher le sujet de la discussion
11
Up ! Et bonne nouvelle pour les Speareux, le site est de retour !

http://www.spearguitar.com/
12
Salut!
j'ai moi aussi une spear , la T-200 . c'est vraiment une super gratte , je m'en separe juste car je prefere les floyd . j'ai mis une annonce si qqun est interessé .
a+ voila des photos