Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson rr5 Bk & IV - différences?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jackson rr5 Bk & IV - différences?
Salut,

je compte acheter une jackson rr5 sur un site de vente :

:fleche: jackson rr5 couleur black à 915€

Jackson RR5 BK, E-Guitar, Alder Body, Neck-Through-Body Rock Maple with Rosewood Fretboard, 22 Jumbo Frets, 2Seymour Duncan® JB4 “JB” Humbucker, JT390 Tunamatic Bridge with Strings-Through-Body, Toggle switch, Color black

:fleche: jackson rr5 couleur ivoire à 1111€

Jackson RR5 E-Guitar, Alder Body, Neck-Through-Body Rock Maple with Rosewood Fretboard, 22 Jumbo Frets, 2Seymour Duncan® TB4 "JB" Humbucker, JT390 Tunamatic Bridge with Strings-Through-Body, Toggle switch, Color Ivory mit Black Pinstripes



J'aimerai savoir quelle est la différence entre ces 2 guitares, car pour 200€ je préfère alors prendre la noire et acheter une housse plutôt.

La seule importance pour moi est de savoir si ces 2 guitares ont les même micros. Si j'ai bien compris ce sont des sh4 dans les 2 cas?

Car dans les 2 informations que j'ai cité en italique, une fois c'est des seymour duncan@ JB4 et l'autre TB4 ??

Merci d'avance.
2
Ce sont les deux même gratte, seule la déco change, les pinstripes sur la blanche faisant l'écart de prix.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ah il me semblait bien :)

bon bien je vais foncer pour la noire alors :)

Bonne journée :clin:
4
J'ai une blanche a vendre avec un coffre et des seymour sh11 en excelent etat. :lol:
5
Et combien vends-tu tout ce matos. :)

edit : répond moi en message privé alors :)
6
En privé ce genre de discus' sinon je vais devoir sortir la hache modératrice, merci :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not