Sujet de la discussionPosté le 15/08/2007 à 10:28:48Jackson rr5 Bk & IV - différences?
Salut,
je compte acheter une jackson rr5 sur un site de vente :
jackson rr5 couleur black à 915€
Jackson RR5 BK, E-Guitar, Alder Body, Neck-Through-Body Rock Maple with Rosewood Fretboard, 22 Jumbo Frets, 2Seymour Duncan® JB4 “JB” Humbucker, JT390 Tunamatic Bridge with Strings-Through-Body, Toggle switch, Color black
jackson rr5 couleur ivoire à 1111€
Jackson RR5 E-Guitar, Alder Body, Neck-Through-Body Rock Maple with Rosewood Fretboard, 22 Jumbo Frets, 2Seymour Duncan® TB4 "JB" Humbucker, JT390 Tunamatic Bridge with Strings-Through-Body, Toggle switch, Color Ivory mit Black Pinstripes
J'aimerai savoir quelle est la différence entre ces 2 guitares, car pour 200€ je préfère alors prendre la noire et acheter une housse plutôt.
La seule importance pour moi est de savoir si ces 2 guitares ont les même micros. Si j'ai bien compris ce sont des sh4 dans les 2 cas?
Car dans les 2 informations que j'ai cité en italique, une fois c'est des seymour duncan@ JB4 et l'autre TB4 ??
Merci d'avance.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/08/2007 à 11:34:37
Ce sont les deux même gratte, seule la déco change, les pinstripes sur la blanche faisant l'écart de prix.