Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat guitare électrique daisy rock

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 445 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil achat guitare électrique daisy rock
Bonjour,

Je suis débutante (2 mois de guitare seulement) et voudrais m'acheter une guitare daisy rock modèle heartbreaker short scale dont les infos sont les suivantes:


CONSTRUCTION: Bolt-On
BODY: Basswood
NECK: Rock Maple
FINGERBOARD: Rosewood
FRET: 22 Medium
SCALE: 22 1/2”
INLAY: Heart
BRIDGE: Hardtail
TUNERS: Custom Chrome w/Daisy Logo
HARDWARE: Chrome
PICKUPS: Daisy Rock Deluxe Humbucker
ELECTRONICS: Volume
STRINGS: D’Addario EXL 110


J'ai tout de suite craqué sur le design mais je voudrais savoir si c'est quand même une guitare qui tient la route.
Me trouvant actuellement aux USA, je peux l'avoir à un prix abordable (pas comme en France!) et j'apprécie le fait que ce soit une mini guitare car facile à transporter ;)

Quelqu'un l'a t-il déjà tester? (je ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette guitare :(
Peut-être y à t-il une meilleure guitare? come la mini strat?

Je possède actuellement un ampli mini Cube de chez Roland

Merci d'avance pour tous vos conseils et avis :)
2
Ahhh une fille enfin !!!

Dans les Daisy Rock je n'ai pu tester que le modèle Star Dust qui, pour le prix, m'a quand même impressionée d'autant plus qu'on arrive à sortir des sons très péchus...car les sons clairs sont assez froids...j'ai pas accroché à cause de ça je m'attendais à un son vraiment chaud...mais pour le prix on peut pas trop en demander...

Tu joues quoi comme style ?
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
3
Elle a pas l'air trop mal mais je pense qu'il faut pas l'acheter et l'utiliser en guitare pricipale.. C'est une bonne gratte de scene et pour faire le show... Moi, j'ai voulu m'en payer une mais j'ai plus de sous et plus de plaçe... A noter que (apparement) que le model que tu veux n'a qu'un micro ce qui ressert l'éventail des sonorités.

Par curiosité, elles sont à combien aux US?
4
Elle a deux mois de guitares donc elle n'en n'est pas au stade de se poser la question de quelle guitare elle va utiliser pour un concert...

@marjorie => mp
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5
Merci pour vos réponse rapide!!!!

Concernant mon style, il est très varié: j'aime rock, country, pop. J'adore les vieux groupe genre fleetwood mac...

Aux states, je peux avoir cette guitare d'occaz pour 140 usd soit 100 euro ou 200 usd neuve soit 140 euros.

J'ai déjà une GRETSCH G5245T ELECTROMATIC mais je pense la revendre car besoin d'argent et la remplacer par la daisy rock.

J'ai besoin d'une guitare juste pour jouer à la maison et petite si possible pour pouvoir la prendre quand je voyage.

J'aurais bien aimer une danelectro car j'adore le son et le design et c'est vraiment pas cher ici mais je ne peux pas la ramener car plus de place:(

Encore merci de vos réponses

Si vous avez d'autres avis ou conseils n'hésitez pas :)
6
Marjo je t'ai envoyée un mp ! :D:
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."