Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat guitare électrique daisy rock

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 445 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil achat guitare électrique daisy rock
Bonjour,

Je suis débutante (2 mois de guitare seulement) et voudrais m'acheter une guitare daisy rock modèle heartbreaker short scale dont les infos sont les suivantes:


CONSTRUCTION: Bolt-On
BODY: Basswood
NECK: Rock Maple
FINGERBOARD: Rosewood
FRET: 22 Medium
SCALE: 22 1/2”
INLAY: Heart
BRIDGE: Hardtail
TUNERS: Custom Chrome w/Daisy Logo
HARDWARE: Chrome
PICKUPS: Daisy Rock Deluxe Humbucker
ELECTRONICS: Volume
STRINGS: D’Addario EXL 110


J'ai tout de suite craqué sur le design mais je voudrais savoir si c'est quand même une guitare qui tient la route.
Me trouvant actuellement aux USA, je peux l'avoir à un prix abordable (pas comme en France!) et j'apprécie le fait que ce soit une mini guitare car facile à transporter ;)

Quelqu'un l'a t-il déjà tester? (je ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette guitare :(
Peut-être y à t-il une meilleure guitare? come la mini strat?

Je possède actuellement un ampli mini Cube de chez Roland

Merci d'avance pour tous vos conseils et avis :)
2
Ahhh une fille enfin !!!

Dans les Daisy Rock je n'ai pu tester que le modèle Star Dust qui, pour le prix, m'a quand même impressionée d'autant plus qu'on arrive à sortir des sons très péchus...car les sons clairs sont assez froids...j'ai pas accroché à cause de ça je m'attendais à un son vraiment chaud...mais pour le prix on peut pas trop en demander...

Tu joues quoi comme style ?
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
3