Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mediator qui grince

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 2 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mediator qui grince
Ben voila , quand je joue sur ma gratte , on etends toujour le mediator faire " Scrtiche scritche frout froutte scritch " ( j'aurais du faire bruiteur guitarre comme metier)et voila ca me casse les ******** ce bruit , pourtant je pense le tenir correctement entre le pouce et l'index.Vous savez comment regler ca ???
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Afficher le sujet de la discussion
41
hey ?? personne ne connaît les jazz 2 et jazz 3 de Jim Dunlop ? ptits mais costauds ! no problemo vec ceux ci !

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
42
Tiens ca faisait longtemps qu'on t'avais po vu toi ca gase?...ben oui moi je joue avec c a blitz....en 2mm
43
Ile ressemble a koi ?? je croi ke j'en ai un ou2....

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

44
Y sont tout pitit tout mini, ce sont les plus petit médiator de monde...et le plus sympa c'est qu'a part le fait qu'il faut etre plus que precis, c'est que ca te sort des harmoniques tout le temps de pârtout si tu fais pas gaffe lol
45
Salut à tous j'utilise des mediator dunlop 0.73 mm les jaunes les plus autilisés apparemment,ils me conviennent grave,mais qu'en pensez vous ou pouvez m'en conseillez dans le meme style des mieux??

Merci @@+ :o:

Heavy Metal for life
46
BUZZZZZZZZZZZ

question sans fondement

si ils te plaisent... pourquoi en changer, pour ce qui me concerne je joue avec des mediator tres dur sauf pour le funk...et tres pointus, et des que c plus pointu je le change

d'ailleurs ca me coute un fric fou en mediator