Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LTD MH-400NT ou Jackson DKMGT?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 939 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion LTD MH-400NT ou Jackson DKMGT?
Tout est dans le titre!

merci pour votre lumière :clin:
2
Tu as la possibilité de prendre soit une soit l'autre cest ça ?
Gregoire
3
Les deux Guitares se ressemble relativement beaucoup, après t'a plus qu'à choisir le look et la couleur, le corps est en aulne sur la jackson, en acajou sur la ltd, jte conseillerai de prendre plutot la jackson, le seul défaut qu'il pourrait y avoir, c'est le poid qui doit etre un peu plus lourd que la ltd je pense , donc à toi de voir
Gregoire
4
Moi je te conseille la Ltd, mais tu dois essayer les 2.

Moi j'ai essayé les deux et je me sentais beaucoup plus à l'aise sur le manche de la Ltd, je sais pas pourquoi mais j'avais un feeling étrange sur la Jackson. Niveau finition, je trouvais aussi le tout plus "propre" sur la Ltd, mais attention c'est tout bon aussi sur la Jackson. Donc moi le choix c'est limité au confort et au look.

Mais bon, si ça se trouve la Jackson te conviendra mieux.

Et ne fait pas attention aux photos d'Af ni à celle du site officiel Esp pouir la Mh. Rien à voir du tout, 1000 fois plus belle en vrai.

Va sur www.guitariste.com et recherche le topic officiel Esp dans la section forum. A la première page il y a une photo de la mienne et d'une autre. Là tu verras à quoi elle ressemble réellement.
5
Moi j'ai ce petit bébé et en voila quelque photo:



















[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
6
Boujours tous le mondes !

j'ai la LTD MH 400 NT et je la trouve vraiment bien, très bonne guitare avec un très bon sustaine, le manche est assez rond mais très agréable et les pickups sont de très bonnes qualité rien a redire la dessu (Emg 81-85 :clin: )et jolies finitions il faut le dire ! et un autre truck important c'est le temp d'attente qui peut aller de 2 à 6 mois suivant les stocks

et pour la suite je ne peut pas te dire grand chose sur la Jackson je ne l'aie pas essayer (domage d'ailleur !)

J'ai un seul conseil faut tester la Jackson et si tu a l'occasion de tester la LTD essai mais c'est rare dans trouver en mag.
7
Salut,

J'ai la Jackson et un pote qui a la LTD. J'ai donc bien testé les deux grattes et la grosse différence se trouve au niveau du manche. Celui de la jackson est beacoup plus fin alors que la LTD et assez rond. Sinon pour le reste, c'est une question de goût. Il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer au manche mais maintenant je le trouve genial et je le préfère à celui de la LTD.
Je n'ai pas vue de différence au niveau de la finition, les deux sont nickel. Et au niveau de l'électronique, elles sont toutes les deux en EMG donc ca envoie bien!