Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglages "Red hot"

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 219 vues
  • 1 follower
1 Reglages "Red hot"
Bonjour!

J'aurais aimé savoir les reglages à adopter sur mon ampli pour avoir un son +/- ressemblant a celui des red hot?

Merci!
Afficher le premier post
11
Voila le resultat quand on dit la verité !
il pleure :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Frusciante... :aime: :aime: :aime:


Ses 2 premiers album solos sont vraiments énormes!!!!


Pour ceux qui connaissent pas ça n'a pas grand chose à voir avec les Red Hot et pourtant on reconnait son jeu si particulier, si déjanté, si cocaïné... :??:


Mais pour moi c'est un génie de la gratte ce gars-là, j'aurais tellement aimé qu'il ne rencontre jamais Anthony Kiedis...
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
13
Pour ceux que ça interesse un petit site sympa sur mon ami John:


www.jftab.com
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
14
En tout cas il a bon choix !
car les jaguar hummmmm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
C plus precis que ce que j'ai trouvé sur un site !
bizaremment les 2 sites ne sont pas d'accord ! mdrrrrrr
surement que le site RHCP ne parlait que du matos que JF utilise avec les RHCP.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Salut, je cherche à connaitre ce qu'utilise Flea comme materiel, quelqu'un a t il une idée?
17
Yadhz,

Un solution perso pour sonner comme frusciente : tu prends ta strat US, tu descends le micro aigu le plus bas possible, tu mets un légère disto sut ton ampli et normalement du dois être assez proche de l'objectif. :)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
18

Citation : Bah une seringue pleine de coke et une Strat bien pourrave ca ira??


+1



+ une bonne voix de fausset fausse, et des solo de 4 notes à apprendre...
19
POur le jeu de flea, tu commence par la trompette et ensuite, rencontre un type qui te fait découvrir Jimi Hendrix.
Là, tu découvres que le rock ça démonte et tu te mets à la basse ... :mdr: :mdr: :mdr:
Tu peus aussi te faire tatouer le visage de Hendrix sur l'épaule, ça aide parfois.

Sinon pour le matos il joue sur une basse modulus avec des micros de chez music-man.
D'ailleurs je crois qi'il jouais sur des stingray avant.
Coté ampli, ça ressemble à un mur de bafffles gallien-krueger de tout types surmontés de quelques grosses têtes de la même marque.
Rajoute beaucoup de compresseur.
Apprends à appuyer comme un malade sur tes cordes quand tu joues et à faire des solos slapper, basse à la verticale.
Saute dans tout les sens.
Oublie tout ce qu'il a fait après la cure de desintox de frusciante.

Et là tu commence à avoir LE son de flea. :bravo:
20
Sorry pour l'orthogrphe