Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dean Cadillac

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dean Cadillac
J'ai essayé en coup de vent la semaine derniere une Dean, je ne conaissait pas le modele, et en cherchant un peu sur internet j'ai vu que c'etait une Cadillac. Le vendeur m'a dit que c'etait une réédition, de fabrication japonaise (ou corééne). Elle possedé 2 humbuckers. Elle est au prix de 680€ environ et j'avouerait qu'elle m'a bien bluffé, je possede une gibson SG, et je trouve qu'elle sonne vraiment gibson (la Dean), ms plutot Les Paul (cela dit je n'ait que tres rarement joué sur cette derniere). Je voulait avoir plus de precision sur cette guitare, ainsi que savoir ce que vous en pensez.
2
J'ai eu plus de precision, c'est une Dean Cadillac 1980, il y avait egalement a coté une ML 79 que je n'ai pas essayé que pensaient vous de celle la et quelle sont les differences entre les deux?
Merci de repondre (o;
3
:up: please y a bien qqu'1 qui a deja essayé ces grats!
4
Salut,

Je pense que ce message ne te servira peut être plus, mais il peut servir pour d'autres.

Je viens d'avoir une dean cadillac 1980 blueburst. Mes premières impressions: je la trouve magnifique avec ces mécanniques dorées; elle a une très bonne finition pour le prix (400€ sur un site US).
Côté son, rien à redire. On peut jouer du blues, du rock, du hard, du metal sans problème. C'est une guitare qui a un son se rapprochant d'une les paul.
Le manche lui aussi se rapproche de celui d'une les paul. Je le trouve ultra confortable. L'accès aux dernières cases est facilité grâce à la forme de la guitare.

Voilà, je vous en direz plus lorsque que je la connaitrai mieux.