Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson RR3 ou Ltd M-400

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jackson RR3 ou Ltd M-400
Bonjour à tous,

voilà mon petit soucis, cela fait un an et demi que je joue de la guitar, j'ai actuellement une Washburn pourri a 200 euro.

J'ai alors décidé de commandé la M-400 de chez LTD (surtout interessé par son floyd rose et ses micro EMG) cependant, je dois attendre très longtemps avant qu'il la recoive...

Un autre jour, en me balladant dans la magasin, je suis tombé sur la fameuse RR3 dont tout le monde parle, je suis tombé sous le charme de de son look (et de son son après l'avoir essayé), mais maintenant j'hésite a attendre plus pour la ltd ou a cédé pour la Jackson...

Pourriez vous me donner vos avis sur les 2 guitares, avantages inconvénients etc...

Laquelle prendriez-vous?

merci à tous, et bonne nuit, il y en a qui bosse demain ^^
2
Personne?
3
Salut et bienvenu sur Audiofanzine!
Bin en fait on a bcq parlé de la RR3 sur ce forum il n'y a pas longtps donc je crois que les gens ont leur dose. :clin:

Perso je prendrais la Jackson mais je suis fan. Aprés, tu peux utiliser la fonction Recherche, en haut de l'écran et tu verras tous les posts consacrés à ces 2 guitares. En général, c'est ce qu'on dit aux nouveaux qui posent des questions vues et revues... :mdr:
4
LTD M-400: avis, sujets

Jackson RR3: avis, sujets

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.