Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide.brancher son ipod sur un microcube?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide.brancher son ipod sur un microcube?
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, j'espere ne pas mettre trompée de rubrique! :oops: Je ne savais pas trop où poster ce message.

Donc ma question est: comment brancher mon ipod (nano) sur mon microcube pour pouvoir jouer sur la musique?

Je tiens à préciser que je suis débutante.

J'ai pu voir sur le net le jampod mais qui n'est pas compatible avec le nano et j'ai lu que l'on pouvait brancher l'ipod mais je ne sais pas comment.

Ais-je besoin de cable spécifique?

Ou peut-être me conseillez-vous autre chose que l'ipod?

Aussi, je voudrais acheter un casque afin de ne pas déranger les voisins.
J'ai regardé chez pas mal de fabricant notamment berhinger, sony... mais le choix est grand donc que me conseillez-vous sachant que je voudrais mettre entre 20 et 30 euros ?

Merci d'avance pour vos réponses :D:
2
Pourquoi tu mets pas simplement l'ipod sur tes oreille en réglant le volume de façon à t'entendre jouer de la guitare? ou alors tu le branches sur une chaine Hi Fi ou des enceintes de monitoring...
De toute façon, ipod + guitare dans le Cube, ça va faire boullie
3

Citation : comment brancher mon ipod (nano) sur mon microcube pour pouvoir jouer sur la musique?



Un jack 6.35/3.5 qui va de la sortie PHONES de ton ipod (prise casque) à l'entrée AUX IN du microcube. C'est tout :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Merci beaucoup Samho :D: