Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ducan dimebag (micros)

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ducan dimebag (micros)
Je voulais savoir ce que donne ce micro en bridge en son clair (apparamment en dicto c une tuerie)
pour la disto, ya moyen avec qq reglages sur l'ampli d'avoir un son takinant un peu le son de slash ?! (je sais il a des alnico II, mais j'aime bien les hot rails)
en fait si jutilise la disto sur ce micros c surtt pr les solos...
vu que dimebag c pas trop un slash et que c surtout GROOOSSE rythmique de bourrin...
et en clair ca donne quoi ?!
(paske c micro, c un peu comme EMG: ya surtt des avis de metalleux...bon là en l'occurence c un micro de metal mais peut être qu'il a aussi d'autres horizons exploitables)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
11
Je veux pas te casser le moral mais des les paul yen a pleins et c super dur d'en trouver une avec un son sympa...comme les fender d'ailleurs ...comme tjs fo essayer essayer essayer et encore essayer si tu achetes un truc car ya ecrit un nom connu dessus tu iras de deceptin en deception!
bon courage! la guitare de t reves c un peu la recherche du st graal!!!
12
C clair!!! chui en pleine recherche de mon propre graal... et le probleme c que je crack sur plusieurs...
sinon une SG, je sais que le son disto est tres sympa, mais ca donne quoi en clair?
quand a essayer des gratt' en magasin,... je suis pas tres à l'aise quand je demande si je peux essayer tel guitare...fo dire que je suis nouvo, ca fait 2ans que je suis cloitré chez moi avec une gratouz copie strat pretée par un pote, et là g envie d'acquerir la guitare qui me feras vraiment plaisir... jme met dnoc a me promener dans les shop (chose que je n'avais jamais fait) et g essayé qu'une guitare en shop (strataccoustique)... sinon g une pote qui a une strat mex, et une SG epi, et son frere une epi les paul donc ca g testé et c bien sympa, faut que je départage maintenant...
bref voilà en gros je suis pas habitué, et je me demande toujours si j'emerde pas le vendeur en lui demandant de tester 3/4 gratt' l'une apres l'autre...
mais bon ya pas d'autre choix, jvé pas acheter une gratt snas l'avoir testée :|
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
13
Oula comment le sujet dérive...
a part ca je suis trèèès tenté de prendre une epiphone pour le gros sustain et tout et tout..
mais la question est SG ou Les Paul (les aigus sur une les paul c mission pour aller les chercher..ptêt qu'on sy habitue)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
14
Avec addagio nous avons essayé une schecter C1 Plus cet aprem on s'en est tjs pas remis on est :aime:
le son saturé de cette gratte et gras presque comme une les paul, en aussi bien
15
C vrai, jveux pas etre lourd avec ct'histoire mais elle est tuante la schecter....franchement!
16
Ben elles sont importées en france maintenant msieur guano
17
Vous chinez ensemble les gars? b'en bravo :clin:

Arrrf, la Schecter :aime: Z'avez pas vu une C1-EX des fois?!?
18
Viiiii, mais je veux essayer ce baryton avant de l'acheter, pas fou non!
19
Meuh oui jme doute bien msieur kinder jme doute bien que t po fou...quoique parfois....
20