Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Les Paul Metal. Conseils?

  • 107 réponses
  • 14 participants
  • 3 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare Les Paul Metal. Conseils?
Bonjour tt le monde,


Je cherche une guitare Gibson/Epiphone modèle Les Paul pour metal...


Merci d'avance


:mdr: :mdr: AURON675 :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais :(( Avec la Z.Vex et le MXR intégrés... Et puis sur la Black, la Wah Probe :(( Et le controle tactile qui permet de faire des bruits de moteur :((
J'avais écrit à Manson, tu veux savoir combien Matt a déboursé pour ces grattes ?
3.000£ pour la "classique", celle en alu qu'il utilise très souvent, 5.000£ pour la Black et 8.000£ pour la miroir avec les lasers qui sortent... Tout est a multiplier par 10.5/11 pour avoir le prix en francs.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
12
Ben tu vas dans un magasin tu les essaye et tu prend celle qui sonne le mieux a ton oreille... généralement c ce qu'ont fait... en tout cas moi
J'ai une Les Paul (gibson) Studio et je l'adore...
13
Klawn si je me decide apres ma XP, à me faire mon corps tout seul, je te garantie que j'integre un effet ! :mdr:
la mxr est plus simple à trouver que la zvex et aussi 3 fois moins cher :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Ouais, n'importe quel magasin de grattes peut avoir du MXR mais alors Z.Vex... Vive l'Allemagne, j'vais bientot en commander une, ou peut etre une Fuzz Probe, ça reste à voir...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
15
J'savais bien que ca allait partir en live avec Klawn dans les parrages :clin: :bravo:

Sinon pour revenir au sujet le Goth est trés bien, tout acajou et touche ébène (assez fine pour pas changer grand chose, mais ebene quand même), et un manche tip top, en effet il est nettement plus fin qu'un manche de lp std :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Où ça un live ? :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
17
Heuuu, je m'inscris en faux, m'insurge et hurle mon indignation!

Citation : Oui, mais au moins, les micros ne sont pas à changer puisqu'il y a des EMG d'office...



Sarto21, les micros sur la Epi LP Zakk Wylde, c'est du EMG Hz...
Ils sont aux EMG ce que les Ibanez sont à DiMarzio, voire les Duncan Design aux Duncan: des erzatz de succédanés de pâles copies.

Le vrai kit EMG, c'est sur la Gibson Zakk Wylde...
18
Sinon le kit de micro à lui tout seul vaudrait le prix de la gratte... :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
19
Ah bon l'epiphone vaut 300 euros ?? :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Bah, tu lui enlèves les micros, tu verras combien elle vaut... :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr