Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare Les Paul Metal. Conseils?

• 107 réponses
  • 14 participants
  • 3 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare Les Paul Metal. Conseils?
Bonjour tt le monde,

Je cherche une guitare Gibson/Epiphone modèle Les Paul pour metal...

Merci d'avance

:mdr: :mdr: AURON675 :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Kinder_guano : des Hz ? A ce prix !!!!!!!!!!!!!! Glups....
22
Viiiii... Tu me diras, des grattes à 800-1000€ se trouvent avec des Duncan Design... :x:
23
On devrait peut-être se mettre à travailler à Noël et le jour de l'an, donner nos salaires aux fabriquants ge guitares pour qu'ils fassent un petit effort du côté des micros. Il n'y a que Cort (d'après ce que je sais) qui propose des vrais Duncan sur des guitares à un prix sympathique.
Franchement, pour ce qui est du coût de fabrication, entre un Duncan Design et un vrai, la différence ne doit pas être énorme... NOus ferait-on payer des marques, une fois de plus ? AAAAAAAARRRRRGGGGGHHHHH ! :((( :furieux:
24
Ben c'est pour la forme les paul ou pour le prix que tu veux une les paul epiphone...
25
A mon avis c pour la forme, le prix, le son :aime:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
26
Euh le son epiphone euuuuuh jdirais rien mais j'en pense pas moins, si c pour le look y a kramer, esp, et tous les autre qui fond dess trucs comme ca
27
Faut arreter de taper sur épiphone addagio c pas bien...le probleme d'épi c que l'on compare pas avec des grattes du même prix mais avec gibson qui est 3,4,5 fois plus cher. Prend une épiphone et met la en concurrence avec des grattes du même prix tu verras qu'elle se défend plutôt bien dans SON genre.
28
Oui melo je sais je sais, je tape pas sur epiphone...j'en ai une que je joue regulierement, mais bon la ou le bas blesse c'est que la production epiphone est devenu mediocre de nos jour et les micros sont vraiment tres pourri...je suis pas sur qu'a prix equivalent d'autres marques ne font pas mieux...

la lp standard de chez epiphone par exemple doit etre aux alentours de 3200ff non??un truc comme ca, ben maintenant à ce prix la la concurrence est rude, c tout ce que je dis
29
Et si tu prends la signature zakk wylde, ca fais mal au q quand mem pasqu'a 800 euros t'as quand meme du meilleur matos!
30
Addagio tu es un grand sage :8) :8) :8) C'est vrai que maintenant la concurrence est rude et il faudrait d'ailleurs que certaines grandes marques revoient leur prix en conséquence (suivez mon regard...non pas par là...)...