Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Finition Epihone Sheraton 2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Finition Epihone Sheraton 2
Bonjour à tous,

J'ai acheté une epiphone Sheraton 2 neuve samedi.
J'ai mis du temps à la trouver en black.
Elle me convient bien au niveau du son (jazz, blues, rock) mais je suis un peu déçu sur la finition.

De loin, elle est "terrible" voire "magnifiquement superbe" mais lorsque je regarde en détail :
-une des ouïe est mal découpée (l'arrondi n'est pas terrible voir pas bon, un peu comme si il y avait trop de peinture ou laque)
-le "Epihone" inscrit en nacre sur la tête n'a pas une nacre uniforme(on va du tres clair au trés sombre)
-le cache "tige" en haut du manche n'a pas une découpe parfaite
-....

Est-ce normal car il 'sagit d'une guitare "Made in Korea" ?
Suis-je tombé sur la seule avec des problèmes de finition ? Dans ce cas, dois-je la ramener sachant que j'ai 7 jours et dans tous les cas 2 ans de garanties mais sachant d'une autre coté que ce modéle ne se trouve pas tous le temps et j'attendrais donc peût-être plusieurs mois.

Je vous remercie de vos réponses qui pourront m'aiguiller.
2
Merci de vos retours même si le sujet ne vous semble pas intéressant vos reponse peuvent m'éclairer...
merci encore
3
Up
4
Pour que tout soit nickel, faut prendre une 335 à 3500 roros.

La mienne a aussi quelques petites imperfections, mais largement pardonnables quand tu fais le rapport qualité/sonorité/prix. franchement la lutherie n'est pas mal.
Manu
5
Merci ...en fait il est vrai qu'elle est très belle et que je peux faire.
Tu me rassures, je pensais que j'était tombé sur la seule sheraton avec des imperfections....