Cherche guitare, genre télécaster qui a du punch .
- 24 réponses
- 7 participants
- 1 357 vues
- 1 follower
abraham
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2003 à 02:33:50Cherche guitare, genre télécaster qui a du punch .
Bonjour,
Depuis peu je me cherche une nouvelle guitare ...
Je possede une fender strat mex qui commence a me saouler ...
Enfin voilà, j'aime les rhytmiques bien "rythmées" sur son tout juste crunchy, et j'aimerai bien pouvoir bourriner aussi, mais en gardant un son "léger"...
Enfin,ce que je veux dire c'est que je ne cherche pas le son lourd d'une LesPaul...
J'aimerai pouvoir faire des attaques precises ...
J'avais penser à une "telecaster american plus" ...mais impossible a trouver en fait .. et les ptites annonces ... c'est bien beau mes j'crois pas que je trouverai ...
DOnc, si vous pourriez m'aider a trouver une guiatre me permettant de trouver mon bonheur, je vous en serait tres reconnaissant
Toutes questions qui m'aiderait a vous aider à m'aider sont les biens venues ( )
Mon budget est <=8000 Frcs Francais soit 1200 Euros par là ...
Bon, ben j'vous fais des bisous
Depuis peu je me cherche une nouvelle guitare ...
Je possede une fender strat mex qui commence a me saouler ...
Enfin voilà, j'aime les rhytmiques bien "rythmées" sur son tout juste crunchy, et j'aimerai bien pouvoir bourriner aussi, mais en gardant un son "léger"...
Enfin,ce que je veux dire c'est que je ne cherche pas le son lourd d'une LesPaul...
J'aimerai pouvoir faire des attaques precises ...
J'avais penser à une "telecaster american plus" ...mais impossible a trouver en fait .. et les ptites annonces ... c'est bien beau mes j'crois pas que je trouverai ...
DOnc, si vous pourriez m'aider a trouver une guiatre me permettant de trouver mon bonheur, je vous en serait tres reconnaissant
Toutes questions qui m'aiderait a vous aider à m'aider sont les biens venues ( )
Mon budget est <=8000 Frcs Francais soit 1200 Euros par là ...
Bon, ben j'vous fais des bisous
Melomaniak
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 29/08/2003 à 13:54:07
Lol addagio ,mdr ,mdr. Je suis aller voir ton profil et c'est vrai que c'est pas trop le genre Télé...Il faut pas le faire douter le po abraham...Pour ce qu'il recherche télé est l'option numéro uno. Bon après chacun fait ce kil veut avec ses oreilles et ses doigts...
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 29/08/2003 à 16:51:32
A7500 balles tu as la variax, qu ite permet d'avoir 22 sons de guitare differents, dont la strat, tele, lp, etc,,,,,,,,,,
va voir elle est dasn les avis electroacoustiques/line6/variax
j'en ai une,,, c'est tuant
va voir elle est dasn les avis electroacoustiques/line6/variax
j'en ai une,,, c'est tuant
Melomaniak
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 29/08/2003 à 16:53:09
Tu essaies de la refiler à tout le monde ta variax . Je pense pas que ce soit une guitare pour tout le monde. Mais par contre pour le studio pourquoi pas.
abraham
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 29/08/2003 à 17:04:35
Ben au debut de ma recherche j'ai bien accroché la variax ! grace a toi d'ailleurs, je lisais tes posts sergio
j'allais en acheter une .. et puis .. j'ai vu le show de la variax au selon truc... son moisi de la video bien sur.. mais ca m'a refroidi qd meme ...
Enfin bon... de toutes facons, a ce que j'ai cru comprendre la lutherie de la variax c pas ca ... et moi la jouabilité de la télé, j'ai envi de connaitre
En meme temps ..j'y connais pas grd chose question ltherie ... parce que sur une télé faut voire le niveau de la lutherie aussi , par rapport a ce qui ce fait actuellement ...
Ce qui me fait peur aussi ds la variax, c'est si ya un truc qui pete ..avec une grantie de 1 an ... merci ...ya personne qui serait réparé ou changer un composant cramé par exemple ...
Enfin bon, ... je suis fatigué là ...
[je fais le point avec moi meme]
j'allais en acheter une .. et puis .. j'ai vu le show de la variax au selon truc... son moisi de la video bien sur.. mais ca m'a refroidi qd meme ...
Enfin bon... de toutes facons, a ce que j'ai cru comprendre la lutherie de la variax c pas ca ... et moi la jouabilité de la télé, j'ai envi de connaitre
En meme temps ..j'y connais pas grd chose question ltherie ... parce que sur une télé faut voire le niveau de la lutherie aussi , par rapport a ce qui ce fait actuellement ...
Ce qui me fait peur aussi ds la variax, c'est si ya un truc qui pete ..avec une grantie de 1 an ... merci ...ya personne qui serait réparé ou changer un composant cramé par exemple ...
Enfin bon, ... je suis fatigué là ...
[je fais le point avec moi meme]
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 29/08/2003 à 17:59:16
Ouaip c vrai tout ca mais bon si c la tele qui te fait tripper...prends une tele
Mark Knopfler
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 29/08/2003 à 18:00:43
Bah moi j'ai jamsi eu de Tele... enfin moi j'suis ptet pas un bon guitariste.
Ce ne sont pas des guitares qui m'attirent. Désolé!
En revanche Schecter... Ils font d'ailleurs une SUPER Custom Shop PT (copie de Telecaster avec micros spéciaux) elle est pas superbe niveau design mais c une Tele quo ifaut pas trop en demander. Quant au son il est très claquant, incisif et nerveux
Ce ne sont pas des guitares qui m'attirent. Désolé!
En revanche Schecter... Ils font d'ailleurs une SUPER Custom Shop PT (copie de Telecaster avec micros spéciaux) elle est pas superbe niveau design mais c une Tele quo ifaut pas trop en demander. Quant au son il est très claquant, incisif et nerveux
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 29/08/2003 à 18:00:59
J'ai une bonne adresse pour les tele qui arrache, c'est un peu cher, mais bon ca vaut le coup
Tom Anderson
Tom Anderson
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 30/08/2003 à 01:45:58
Un peu cher seulement lone...
Doc Plus
36214
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 30/08/2003 à 09:08:25
Ca demarre vers 1500 ou plus haut ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 30/08/2003 à 12:25:00
Jvois qu'une solution....
oublie la tele prends une shecter, c completement hsmais au moins je l'aurais dit
JE SUIS L ELUUUUUUUUU
oublie la tele prends une shecter, c completement hsmais au moins je l'aurais dit
JE SUIS L ELUUUUUUUUU
- < Liste des sujets
- Charte