Sachant que je joue un peu de tout sauf du metal, laquelle serait la meilleure des deux pour ceux qui connaissent les deux modèles. Au niveau du prix la Edwards gagne largement : 700 € contre 860 € + le 50 € pour le bridge mustang et son cover, soit 210 € de différence.
Donc je voudrais savoir laquelle à le meilleur son, les meilleurs composants de base, lutherie, polyvalence, confort de jeu... Enfin tout ce que vous pouvez m'apporter m'aidera dans mon choix final. Merci à vous.
Citation : Pour ma part, j'ai trouvé e bon compromis : Les Paul avec micros Phat Cat...
Un meilleur compromis encore, avoir comme moi les deux, une Fender et une Gibson. Je n'ai jamais pu trancher, j'aime autant l'une que l'autre. Evidemment faut avoir le budget. Mais rien n'empêche de commencer par l'une, et quand le besoin ( et surtout les moyens ) s'en fait sentir, de "craquer" pour l'autre.
En effet ! bon, a ce niveau là c'est une histooire de gouts, on ne peut pas trop donner de conseils si ce n'est d'aller essayer des guitares et d'acheter celle qui convient le mieux..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
pepik
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 28/09/2007 à 18:04:29
Merci d'avoir repondu je penche quand meme de plus en plus pour la edwards qui est quand meme à 200 euros moins chere. Ce qui me permettra de m'acheter un meilleur ampli avec...
Wé enfin c'est des guitares tellements différentes poru pas dire opposées qu'il faut vraiment que tu prennes celles qui te vas le mieux...
sous peine de regretter longtemps de ne pas avoir chaussure à ton pied...