Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier §?,

  • 51 réponses
  • 18 participants
  • 1 547 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Squier §?,
Vous en avez une? moi aussi !!
parlons en !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Un sujet sur squier ? :mdr:
on croit rever ! :8O:
je vais lancer un sujet sur le string leopard moi :bravo:
depuis kan squier est consideré comme une marque de GUITARES ?????????

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Ouais ben moi j'en ai une, le model a 320 euro, avec un vibrao lame de rasoir, les micros a plots degradés, g juste remplacé un micro (fast track), et cette gratte c de la vraie balle, super son, belle qualité, on ferait pas la différence avec une fender si ct pas marqué squier.
Seul reproche: les micros sont pas terribles, un peu bruyants
13
Jackson, ibanez, custom fender/manche schecter, epiphone les paul
14
D'apres mrius sa squier vaut une fender mis à part les micros :non:
oui squier vaut une fender coréenne :mdr: :mdr: :mdr:
ok je :fleche:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
J'ai une Strat Japan Silver Series (noire only) depuis une 10aine d'années, je l'aime :aime: :aime: :aime:
16
Ca depend, les squier un peu agée étaient de superbe guitare, et les affinity se défendent bien, c'est confortabkle et tout et tout, les micros sont pas super et la finition du manche est légère mais ca sonne pas mal c'est un super rapport qualité prix je trouve
17
Pour Serge Courdo (luthier à Bordeaux, de Noir Desir par exemple), elle avait tout d'une Fender américaine, il m'avait raconté un truc comme quoi ça correspondrait plus à la demande qu'à des matières ou la marque vraisemblablement (fender/squier)
La mienne a un manche terrible et de très bon micros aigus il m'a dit, mais après je ne saurai trop en dire plus, j'adore cet instrument mais je ne suis pas un fou de matos dans le sens où je le vois ces jours ci sur AF, dans les descriptions de chevalets, micros bla bla ..
18
Moi jai un Squier Stagemaster que j'ai encore vu nul part.... sauf dans mes bras... je sai pas, elle est pas unique tout de même...???
:oo:

SQUIER Stagemaster black, à tête noire inversé

micro : 2 humbuckers Squier, sélecteur trois positions
manche : 22 cases, accès difficile aux aigües, fin
corps : ...



voila, masi je l'adore moi, le manche est superbe, fin, sa glisse assez... les micro son acheir, masi bon sa reste un Squier faut ps trop en demander... mais je doi dire que jai essayer une Gibson explorer un jour est j'ai préféré mon manche, alors ??? pask chu abitué au mien ?? ou elle est vraiment unique celle la ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

19
Non elle est pas unique, elle se fait plus....la serie est terminée depuis 1 ou 2 ans c tout...
20
Pourtant elle est super, c la meilleur Squier que je connaisse.... c'est bizzard..

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate