Squier §?,
- 51 réponses
- 18 participants
- 1 569 vues
- 5 followers
Salutsim
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2003 à 21:57:50Squier §?,
Vous en avez une? moi aussi !!
parlons en !!
parlons en !!
Doc Plus
36204
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/08/2003 à 22:43:44
Un sujet sur squier ?
on croit rever !
je vais lancer un sujet sur le string leopard moi
depuis kan squier est consideré comme une marque de GUITARES ?????????
on croit rever !
je vais lancer un sujet sur le string leopard moi
depuis kan squier est consideré comme une marque de GUITARES ?????????
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
mrius
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 30/08/2003 à 23:29:43
Ouais ben moi j'en ai une, le model a 320 euro, avec un vibrao lame de rasoir, les micros a plots degradés, g juste remplacé un micro (fast track), et cette gratte c de la vraie balle, super son, belle qualité, on ferait pas la différence avec une fender si ct pas marqué squier.
Seul reproche: les micros sont pas terribles, un peu bruyants
Seul reproche: les micros sont pas terribles, un peu bruyants
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 30/08/2003 à 23:33:06
Jackson, ibanez, custom fender/manche schecter, epiphone les paul
Doc Plus
36204
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 30/08/2003 à 23:48:28
D'apres mrius sa squier vaut une fender mis à part les micros
oui squier vaut une fender coréenne
ok je
oui squier vaut une fender coréenne
ok je
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521410
15 Posté le 30/08/2003 à 23:51:09
J'ai une Strat Japan Silver Series (noire only) depuis une 10aine d'années, je l'aime
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 30/08/2003 à 23:55:11
Ca depend, les squier un peu agée étaient de superbe guitare, et les affinity se défendent bien, c'est confortabkle et tout et tout, les micros sont pas super et la finition du manche est légère mais ca sonne pas mal c'est un super rapport qualité prix je trouve
Anonyme
521410
17 Posté le 30/08/2003 à 23:53:55
Pour Serge Courdo (luthier à Bordeaux, de Noir Desir par exemple), elle avait tout d'une Fender américaine, il m'avait raconté un truc comme quoi ça correspondrait plus à la demande qu'à des matières ou la marque vraisemblablement (fender/squier)
La mienne a un manche terrible et de très bon micros aigus il m'a dit, mais après je ne saurai trop en dire plus, j'adore cet instrument mais je ne suis pas un fou de matos dans le sens où je le vois ces jours ci sur AF, dans les descriptions de chevalets, micros bla bla ..
La mienne a un manche terrible et de très bon micros aigus il m'a dit, mais après je ne saurai trop en dire plus, j'adore cet instrument mais je ne suis pas un fou de matos dans le sens où je le vois ces jours ci sur AF, dans les descriptions de chevalets, micros bla bla ..
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 31/08/2003 à 12:09:47
Moi jai un Squier Stagemaster que j'ai encore vu nul part.... sauf dans mes bras... je sai pas, elle est pas unique tout de même...???
SQUIER Stagemaster black, à tête noire inversé
micro : 2 humbuckers Squier, sélecteur trois positions
manche : 22 cases, accès difficile aux aigües, fin
corps : ...
voila, masi je l'adore moi, le manche est superbe, fin, sa glisse assez... les micro son acheir, masi bon sa reste un Squier faut ps trop en demander... mais je doi dire que jai essayer une Gibson explorer un jour est j'ai préféré mon manche, alors ??? pask chu abitué au mien ?? ou elle est vraiment unique celle la ??
SQUIER Stagemaster black, à tête noire inversé
micro : 2 humbuckers Squier, sélecteur trois positions
manche : 22 cases, accès difficile aux aigües, fin
corps : ...
voila, masi je l'adore moi, le manche est superbe, fin, sa glisse assez... les micro son acheir, masi bon sa reste un Squier faut ps trop en demander... mais je doi dire que jai essayer une Gibson explorer un jour est j'ai préféré mon manche, alors ??? pask chu abitué au mien ?? ou elle est vraiment unique celle la ??
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 31/08/2003 à 12:38:00
Non elle est pas unique, elle se fait plus....la serie est terminée depuis 1 ou 2 ans c tout...
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 31/08/2003 à 13:02:22
Pourtant elle est super, c la meilleur Squier que je connaisse.... c'est bizzard..
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
- < Liste des sujets
- Charte