Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier §?,

  • 51 réponses
  • 18 participants
  • 1 546 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Squier §?,
Vous en avez une? moi aussi !!
parlons en !!
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca c clair mais bon y en a qui veulent du neuf...
42
Ca c un thread fait pour moi, du sur mesure.

Squier ça pue, c de la daube c l'arnaque pure

Schecter c'est une merveille.
Addag', la grand mère de Charlotte m'a filé 50 euros, je sais pas pkoi. J'avance à petits pas vers la Schecter Strat (plus que...1200 euros :( ).
43
Nan, nan, nan cher (trop cher) jjg, il faut comparer ce qui est comparable, ce que tu est en train de faire c'est comparer une Meharie avec un Land Rover, une 2 cheveaux avec une Porshe, de l'huile de vidange avec de l'huile de friture.

Et pourtant, chaque personne qui achete ces produit y trouvent leur compte, une réponse à leurs besoins.

Squier c'est exellent pour débuter, ou s'y remettre après quelques années d'abstinence sans faire hurler mémère et le banquier qui s'inquiettent du budjet familial (et prouver qu'on avait un super niveau quand on était jeune, donc faut acheter mieux l'année prochaine).

Si Squier "c de la daube " alors avec quel instrument débuter ? Une JEM 777, une Vigier ???

Allez tant qu'on y est, un p'tit conseil (surealiste, certe mais du meme acabi) amis débutants, pour vous faire les doigts jouez sur un National 0 avec un p'tit tirant LIGHT de chez Martin 012-054. La gratte est pas chère, un toucher souple...

Bon aller rien que pour toi http://www.schecter.com tu dois pouvoir racheter le nom de domaine :mdr:
44
Bon qu'on mélange pas tt. j'ai pas conseillé schecter j'ai déconseillé squier. schecter c t à part (ptite transition c pour ça que j'ai sauté une ligne). pour ce prix mieux vaut prendre une pacifica yam ou une hohner (largement mieux que squier hohner, j'en ai une super).
45
Je voudrais apporter un petit témoignage... :bravo:

Je ne comprends pas trop ce qui m'arrive... :???:
J'ai une Jazzmaster US et une Tele 52 US, et j'ai pris mon pied avec une Squier coréenne Stratocaster... Je déconne pas !!! :oo: :8O: Le son est démentiel (j'ai un Fender Blues Junior), le manche est vraiment très agréable et m'a beaucoup plu par rapport aux poteaux télégraphiques vintage...

Bref aujourd'hui je recherche une bonne strat contre ma tele 52... :???:
(genre une reissue CBS avec manche palissandre...)
46
Beau déterrage... :volatil:

5 ans quand même... :8O:

sinon pour des strat pas cher et pas mal, vas peut être voir du coté des classic player 60.
47
:mdr:

Aimerais bien une ptite US :bravo: j'aime bien le vernis nitro :D:
48
49
Salut les AFiens, ma Sqiuer Strat vie ses dernières heures car dans quelques jours je serai l'heureux possesseur d'une Schecter C1 Classic :D: :D: Mais il est vrai qu'elle m'aura été fidèle jusqu'au bout et encore pour la fête de la musique samedi (sa dernière, ptite larme d'émotion)

La gratte en photo est exactement celle qui va arriver chez moi j'en rêve depuis plusieurs nuits!!!

Pour finir avec Squier j'ai recâblé la mienne et il n'y avait plus de ronflette, le manche était top mais pas de sustain, mécaniques qui tiennent pas trop l'accordage et des micros pourris!! Mais bon ça vaut 200 euros faut peut être pas trop en demander mais c'est fiable au moins enfin jparle pour moi!!

(La Schecter est vraiment sublime :aime: :aime: )
Shadowblink
50
A ouai c'est ça Schecter !
Je la trouve super beeeeeeeeelle :aime: :aime:
Ca doit vraiment être sympa