Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Customisation micros

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 521 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Customisation micros
A votre avis quels sont les micros à changer sur la Jackson Dinky JS20 ?

Et que prendre à la place en remplacement et pour quelle utilisation ?

Est ce que cela vaut le cout pour une guitare de cette categorie ? (mettre des jentes de rolls sur une deux chevaux... bah ca fait une belle 2 chevaux ^^)


Merci de m'aider,

Yo
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Pour mes 18 ans mon pere m'a proposé de choisir la gratte que je veux (moi je suis plus dans l'esprit de la sg 61 reissue

Finalement n'importe quoi ! Laughing out Loud ! Je n'ai pas pris une sg mais une Les paul Custom Shop 58' que j'ai effectivement associé au JVM...


Le Fender je l'ai gardé car il est pas mal (70W...) et que je peux donc le transporter plus facilement...





Sinon la jackson je la touche autant voir plus que la Gib car je joues souvent à l'exterieur avec des potes, donc je compte faire des changements decu et la garder car je n'ai auccun probleme financier (pour le moment...)


J'ai deja acheté des straplock (en forme de tete de mort trop amusantes) et j'ai changé le bouton du switch qui partait...


Maintenant c'est le micro intermédiaire que je pensais changer voir aussi le double...mais je n'ai pas envie de mettre beaucoup...ca serait le bon coup choper sur une annonce ou autre...


Donc donnez moi votre avis sur les micros que vous metriez...


Et aussi, combien cela me couterait il de changer les mécaniques ? D'ailleurs quelles mecaniques puis je mettre ? :???: