Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro sh1-sh4

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 271 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Micro sh1-sh4
Salut à tous! j'aimerai savoir si le fait de remplacer les micros d'origine de cette guitare par une association seymour duncan sh1 et sh4 va vraiment amélioré le son car je le trouve vraiment trop fade... en sachant que je joue du rock (dans le style des Libertines, dirty pretty things...), du punk (the hives, sex pistols, buzzcocks...) et meme quelques balades (dans le style de jeff buckley, rufus wainwright...). merci d'avance :clin: [b]
Afficher le sujet de la discussion
11
Sauf que tu t'es peut etre trompé sur le modele de ta gratte. :clin:

Peut etre qu'il a des micros double monté d'origine sur ça Goldtop.

Il y a eu plusieur modele de Les Paul épiphone avec deux micros double et finition goldtop.
Regarde et dis moi si tes micros actuels sont comme ça (c'est un p90):


ou a ça (ce sont des micros double appelé aussi humbucker):




Voila dis nous maintenant si tes micros d'origine sont des doubles ou des P90.
12
Yeah! les micros d'origine sont des micros double!!! et ils sont bien montés sur une '56 goldtop! du coup c quoi les micros qui sont dessus? et donc est ce que je peux installé les sh1 sh4 sans enlevé de bois?
13
Voila en fait ton modele n'est pas une 56 Goldtop, c'est peut etre une classic en finition Goldtop ou peut etre qu'à une époque épiphone faisait des 57 Goldtop (il me semble que oui) ou meme peut etre que c'est ce modèle signature:



Enfin peu importe :clin:

Donc tu peut effectivement changer sans aucun soucis tes micros par des sh1 et sh4 et ça va réveillé ta gratte tu verras :8)

Tu n'as qu'a simplement démonter tes micros actuel et brancher a la place les seymour duncan, tu peu regarder les schéma de branchement sur le site de Seymour Duncan mais ne t'inquiète pas il n'y a rien de compliqué. :clin:
14
Tout s'éclaire
15
Ta gratte n'est donc pas une 56 Goldtop...
si quelqu'un peut déplacer le sujet...

Je suis Charlie

16
En tout cas merci bcp pour tous ces précieux renseignements! en 2jours j'aurais appris plus de choses qu'en 2mois!!! merci :D:

Ps: si vous vous y connaissez en boite a rythme ou si vous pouvez demandé des renseignements autour de vous car g un pb de branchement entre une boite a rythme et un enregistreur numérique... g mis tout ça sur le forum de la zoom RT-223.
Merci!!!