Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d une guitare grg170dx - gsa60 - exr170

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 492 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d une guitare grg170dx - gsa60 - exr170
Bonjour a tous, j espere que j ai fait ce qui fallait faire pour poster ce message,
donc voilà, je veux me mettre a la guitare electrique (fan de p.rondat, j.satriani, s.vai) pour commencer je voudrai savoir que choisir ?
dans la serie IBANEZ GRG170DX, GSA60 ou EXR170 ?
aider moi s il vous plait. merci d avance :bravo:
2
Pour avoir tester les 3, et possédé longtemps une exr, je te conseillerai la sa120, un poil plus cher, sinon la exr, qui est meilleure pour moi niveau son et comfort :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Ok merci pour t a réponse la exr me plait bien car elle rentre dans mon budget la sa120 trop chere (pour un débutant) tu me conseilles quoi comme ampli ?
:bravo:
4
S il y en a d autre qui veulent donner leur avis c est avec plaisir merci.
5
Ton budjet, ton style de musique, repete/ou chambre ?

sinon pour les 3 grates, les mag de zik normaux les ont souvent, donc tu peux tester les 3 en profondeur avant ton achat ( ce que j'avais fait )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Bonjour desoles mais j était en deplacement
mon budget est de 100 euros pour un ampli (pour jouer a la maison)mon style c rondat, satriani, vai j adore les écouter
question quitare je pense prendre une sa120 sur un site il me la font a 260 euros +housse +jack et garantie 2 ans quand pensez vous? :bravo: merci
7
Ouaip, c'est une bonne affaire, mais c'est toujours mieux d'essayer une gratte avant de l'acheter.
Pour l'ampli, l'essai est tout aussi important, tu peux regarder du coter de la modélisation ( line6, vox, roland ) et moi j'ai eu une ibanez tb25r, très bon ampli pour son prix ( 125 euros ).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Merci de ta réponse c est gentil je vais allé avec un pot qui joue voir les guitares et les amplis merci encore :bravo: :bravo:
9
Salut a tous me revoilà avec de plus en plus de doute je suis allé en magasin j était pres a commander ma sa 120 d ibanez mais le vendeur ma consillé la grg 170 car plus polyvalente (car debutant) mais d aprés les avis sur forum pas tres bonne guitare que faire??????? :???: merci de m orienter :bravo:
10

Citation : que faire???????


Ne jamais écouter les vendeurs ! :mdr: :mdr:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills