Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estimation Fender American Standard (tof inside)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 610 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Estimation Fender American Standard (tof inside)
Ben voilà je pense peut etre me séparer avec tristesse de cette super gratte ( la meilleure que jai eu..) pour cause de nouvelle finance.
C'est un modèle 96 acheté en 98 facture à l'appui. Elle est livrée avec son etui rigide comme toute les strat US dignent du nom ainsi que tous ses accesoires (vibrato, micro aigu d'origine remplacé par Seymour Duncan Hot Rail).
Je précise que je connais la cote de cette guitare mais entre la cote et les offreurs il y a souvent un fossé dc en vous remerciant......
2
Ben tu devrais plutot mettre une annonce msieur...
3
Bonjour à tous
j'me permet de vous demander si quelqu'un aurait pas un plan pour estimer une fender us des années 70 en tres bon état? sur le net y'a pas un site ou on rentre le numéro de serie et .. hop on a la cote? :clin:
4

Citation : une fender us des années 70 en tres bon état? sur le net y'a pas un site ou on rentre le numéro de serie et .. hop on a la cote?



Les argus sur le net ne sont pas fiables, mais ça peut donner une idée. Va voir ici.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Trop rapide samho, merci..