Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre RG2550, 2570 et 2620.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différence entre RG2550, 2570 et 2620.
Bonjour à tous,

Alors voila je me posé quelques questions entre les trois modéle ibanez RG2550 RG2570 ET RG2620 (E CBK ^^).
Je voulais savoir qu'elle été la différence entre ces trois guitares car niveau equipement, ben c'est la même chose :???:

Même manche, même bois, même floyd, même micro, sauf pour la RG 2620 qui n'a pas le micro simple et ce qui est encore plus étonant c'est qu'avec un micro de moins c'est le modèle au dessu des deux autres et elle est encore plus chère :???: Oui je sais le nombre de micro vous allez me dire ne fait pas la qualité du son mais dans ce cas si ce sont les même micros :8O:

Alors c'est quoi exactement la différence ? l'électronique a l'intérieur peut être ? ou alors pas même finition ? ou tout simplement la couleur ? :???:

Je ne comprend pas trop merci de me répendre :oops: :D:
2
:fache2: :nawak: merci pour la réponse :violent: :volatil: :bravo2: :volatil: :rocket:

:clin:
3
Salut

Déja, niveau micro, y a un tout petit truck qui change. La 2550 et la 2570 ont un simple entre les deux doubles (enfin tu l'sais.), ce qui fait que tu ne peux pas avoir les deux doubles en même temps. Alors que la CBK elle on peut. Bref la 2620 aura quasi le même son que les deux autres sauf en position2.

Au niveau du son, franchement j'ai la 2550 et elle arrache. Le micro manche est vraiment sublime, le simple n'es pas à la hauteur d'une strat mais de peu, et le chevalet est trés Vai. Bref elle est polivalente. La 2720 c'est exactement la même hein à part le verni, y a rien qui change. La 2620, bah ce que j'ai dit plus haut et pis aussi le fait que t'as une plus grosse attaque des cordes. Ouais, sur les autres quand tu prend la gratt tu fais un solo alors que celle là tu fais plutot des accords.
Sinon même floyd, mêmes emmerdements qui vont avec :P: etc.
Le manche wizard est une benediction pour les trois.


Voila, j'éspère que ça t'aideras...

KEops
Boulvard of Satch
4
Merci pour ta réponsse,

J'ai eu une petite surprise, cadeau de noel en avance la rg2620cbk et un vox valvetronix ad100vt ;)

Sa déchire tout :boire2: :nawak: :bravo:
5
Yeah!!! :p La classe ! Ciao :D:
Boulvard of Satch