Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb floyd rose (accordage)

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 356 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb floyd rose (accordage)
Bonjour j'ai récupérer une jackson pro import us, mais l'on m'a dit que sans doute, le réglage du floyd à été fait sans détendre les cordes, car la guitare a tendance à se déssacorder lorsque l'on utilise plus de 2 fois le floyd à fond.
l'on m'a dit que la gorge des pivots à sans doute été rayé.

qu'est ce que la gorge des pivots ?
que faire pour y remédier ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui c vrai j'avais opublié, mais c de la bonne gratte ca...il me semble que ca sonne bien, la ch3 c'est avec les vieux floyd massifs et la plaque de protection et un manche 22 cases???
12
Tu veux dire koi par plaque de protec ?
pour le floyd ? ou un pickguard ??
sinon pour mettre des photos fo faire comment ??
13
Trop de question la:!!!! ben pour la photo tu la met dans ton profil...et pour la plaque je parlait du pickguard
14
Bon alors sur la mienne y a pas de pickguard !!
et pour la photo je voulais dire pour mettre ds les posts !!
je me demandais si fallait pas un site ki les heberge; mais pour les liens mp3 par ex fo un site ??
15
Ben justement si ta photo tu la mets dans ton profil elle aura une adresse url...m'enfin c'est bien la gratte à laquelle je pensais...mais c'est quoi le vibrato...c'est un floyd original ou un de ces anciens floyd tout massifs et tout moches?
16
HIHI...les problèmes de Floyd :8) !
1-c'est pas pasque t'as un Floyd qui faut bourriner dessus a fond même si c'est rigolo
2-même avec les meilleures marques il y a toujours des problèmes avec ce truc du diable
3-tous les grands Floydiens qu'on voit ds les mags de guitare ne sortent plus sans leur technicien privé
4-j'ai fini
17
Ben chuis po d'accord, avec un floy d ibanez tu bourrine dans tous les sens...0 probleme l'accord est nickel...mais bon apres c'est une question d'aimer ou pas l'engin...
18
J'ai une Vigier avec Floyd et ça ne bouge pas d'un poil!Sauf évidemment quand les cordes sont fatiguées... :clin:
19
Pour le floyd , dessus c ecrit Jackson (ss licence) !!
Et pour les photos g pas de numerik mais je me renseigné comme ca car j'y pense !!!
Mais comme je compte me ruiné pour une gratte, le numerik attendra je pense !!!
20
J'ai eu le même probleme du floyd qui revenais plus exactement dans la bonne position quand je l'actionnais de maniere a augmenter la tension des cordes. J'ai regler le probleme...euh...en mettant du dégripant sur l'axe du floyd. Bon ok c'est une methode de garagiste, mais je vous assure que ça fonctionne, le floyd reviens toujours dans la bonne position maintenant, et tient merveilleusement l'accord (Ibanez RG370Dx).

Bon jeu amis grateux :) a plus!
FlØyd bØd