Pb floyd rose (accordage)
- 19 réponses
- 7 participants
- 1 364 vues
- 2 followers
Boitel.guy
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2003 à 19:38:19Pb floyd rose (accordage)
Bonjour j'ai récupérer une jackson pro import us, mais l'on m'a dit que sans doute, le réglage du floyd à été fait sans détendre les cordes, car la guitare a tendance à se déssacorder lorsque l'on utilise plus de 2 fois le floyd à fond.
l'on m'a dit que la gorge des pivots à sans doute été rayé.
qu'est ce que la gorge des pivots ?
que faire pour y remédier ?
Merci
l'on m'a dit que la gorge des pivots à sans doute été rayé.
qu'est ce que la gorge des pivots ?
que faire pour y remédier ?
Merci
- 1
- 2
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 08/09/2003 à 00:00:37
Ah oui c vrai j'avais opublié, mais c de la bonne gratte ca...il me semble que ca sonne bien, la ch3 c'est avec les vieux floyd massifs et la plaque de protection et un manche 22 cases???
franck76
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 08/09/2003 à 00:12:01
Tu veux dire koi par plaque de protec ?
pour le floyd ? ou un pickguard ??
sinon pour mettre des photos fo faire comment ??
pour le floyd ? ou un pickguard ??
sinon pour mettre des photos fo faire comment ??
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 08/09/2003 à 01:01:44
Trop de question la:!!!! ben pour la photo tu la met dans ton profil...et pour la plaque je parlait du pickguard
franck76
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 08/09/2003 à 03:06:35
Bon alors sur la mienne y a pas de pickguard !!
et pour la photo je voulais dire pour mettre ds les posts !!
je me demandais si fallait pas un site ki les heberge; mais pour les liens mp3 par ex fo un site ??
et pour la photo je voulais dire pour mettre ds les posts !!
je me demandais si fallait pas un site ki les heberge; mais pour les liens mp3 par ex fo un site ??
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 08/09/2003 à 11:33:57
Ben justement si ta photo tu la mets dans ton profil elle aura une adresse url...m'enfin c'est bien la gratte à laquelle je pensais...mais c'est quoi le vibrato...c'est un floyd original ou un de ces anciens floyd tout massifs et tout moches?
bloozy
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 08/09/2003 à 12:52:29
HIHI...les problèmes de Floyd !
1-c'est pas pasque t'as un Floyd qui faut bourriner dessus a fond même si c'est rigolo
2-même avec les meilleures marques il y a toujours des problèmes avec ce truc du diable
3-tous les grands Floydiens qu'on voit ds les mags de guitare ne sortent plus sans leur technicien privé
4-j'ai fini
1-c'est pas pasque t'as un Floyd qui faut bourriner dessus a fond même si c'est rigolo
2-même avec les meilleures marques il y a toujours des problèmes avec ce truc du diable
3-tous les grands Floydiens qu'on voit ds les mags de guitare ne sortent plus sans leur technicien privé
4-j'ai fini
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 08/09/2003 à 13:03:25
Ben chuis po d'accord, avec un floy d ibanez tu bourrine dans tous les sens...0 probleme l'accord est nickel...mais bon apres c'est une question d'aimer ou pas l'engin...
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 08/09/2003 à 13:50:00
J'ai une Vigier avec Floyd et ça ne bouge pas d'un poil!Sauf évidemment quand les cordes sont fatiguées...
franck76
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 08/09/2003 à 15:48:33
Pour le floyd , dessus c ecrit Jackson (ss licence) !!
Et pour les photos g pas de numerik mais je me renseigné comme ca car j'y pense !!!
Mais comme je compte me ruiné pour une gratte, le numerik attendra je pense !!!
Et pour les photos g pas de numerik mais je me renseigné comme ca car j'y pense !!!
Mais comme je compte me ruiné pour une gratte, le numerik attendra je pense !!!
Floyd bOd
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 01/08/2007 à 13:59:59
J'ai eu le même probleme du floyd qui revenais plus exactement dans la bonne position quand je l'actionnais de maniere a augmenter la tension des cordes. J'ai regler le probleme...euh...en mettant du dégripant sur l'axe du floyd. Bon ok c'est une methode de garagiste, mais je vous assure que ça fonctionne, le floyd reviens toujours dans la bonne position maintenant, et tient merveilleusement l'accord (Ibanez RG370Dx).
Bon jeu amis grateux a plus!
Bon jeu amis grateux a plus!
FlØyd bØd
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2