Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tele (ou strat.) squier >>>>> vos mod !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 600 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tele (ou strat.) squier >>>>> vos mod !
Salut
voilà comme pas mal je me suis poser la question qui tue > et si je me payais une squier (tele pour moi) et queje changeais les micro et les mecaniques... ?

en parcourant les forum > je vois que ce genre d'iperation est courrante et que tout le monde semble bien satisfait ...


alors pour quoi les montrer ??

en gros > je propose le thread des gars qui veulent du son fender à pas cher à base de mod de squier > et PHOTOS A L'APPUIE... !!!


à vous de nous exposer (dans le but de donner pleins de bonnes idées à tou le monde) vos mod
- esthetique
- mecaniques
- electronique

et + si afinit(y.)é
2
3
HS : bah, les mecaniques sont pamal non?
4
5
6
Hello,

alors voila ma strat :


je ne sais pas quel est la marque d'origine, elle a été decappée grace à un espece de seche cheveu pour decapper les murs de peinture puis brulée à l'essence(il y a 10ans...olala le coup de vieux).
je lui ai mis un humbucker kent armstrong et depuis hier elle à 2 nouveau signle :
dimarzio blue velvet en manche et seymour duncan ssl 3 en middle.
toute la cablerie a été refaite les potards changé dans l'electronique il n'y a que le switch qui n'a pas été changé (c'est pour bientot...).
elle sonne maintenant beaucoup mieux (avant j'etais obligé de la passé à travers 5000 effets, maintenant j'ai clean beaucoup plus joli.
je n'ai pas d'ampli...ca va donc dans une blues driver qui va dans le preamp de mon tape echo (redson ec-25) pour finalement aller dans un tech 21 sansamp acoustic di...j'ai une spring reverb fostex qui sonne trés bien en aux de ma mackie...
edit : j'ai aussi fait une cage interne en aluminium pour eviter les parasites
7

Citation : decappée grace à un espece de seche cheveu pour decapper les murs de peinture

:mdr: Un décapeur thermique en somme....
8
Bah au moins on se comprends :oops2:
9

Hors sujet : :coucou: mkl




woa putain mkl quand tu cutomise tu rigoles pas :bravo:
> ça fait longtemps que je suis pas passé sur ton myspace ... ya des tracks avec ?
10
Non mon myspace n'est pas à jour car je bosse sur un nouveau projet et on veut faire ca bien...donc bientot...