Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender
Salut.
Vous savez koi, g envoyé un mail a Fender France vendredi soir (enfin ds la nuit) pour leur demander des infos sur les nouvo tarifs de la rentrée !!!
Eh ben moi qui croyais qu'ils allaient pas me repondre ou alors ds 1 mois ptete !!!!
Bah y m'ont repondu today !!!!
En tt cas y ont assuré la !!!! :bravo:
Bon y m'ont dit :
"Les nouveaux Tarifs Fender devraient être effectifs dans quelques jours"
Et pour le modele qui m'interesse : "Y. Malmsteen ; Prix Public Conseillé : 1960 €"
Alors qu'il est actuellement a 2250E !!!
Franchement ca fait une bonne reduc, moi je pensais pas a ce point la !!!!
Bon du coup now, je sais + koi faire: acheter chez Thomann a 1700E FDP compris ou en France !!!
En plus g envoyé un mail a Thomann et Musicstore au meme moment vendredi soir, et eux franchement que dalle, aucune reponse !!!!
Bon a votre avis, eske les prix vont baisser chez les Allemands ??? enfin pour les Fender en tt cas !!!
Merci.
2
Ha qd meme ...ca fait une belle reduc !
vive fender
3
Oué moi je m'attendais a koi ... 50E max !!!! :(((
et encore sur une signature j'y croyais moyen !!!!
4
Si le tarif baisse, je te conseille franchement de garder le budget prévu et de monter en essayer une a paris ....
5
Y a un truc que j'ai pas compris ca fait 10 ans que je me suis plus interessé au matos de guitare, pourquoi cette inflation en 10 ans, une strat ca coutait 5000 balles et une les paul std 8000 balles, le bois? la demande?
6
Les fabricants ont régulièrement augmenté leurs tarifs de 5 % par an en moyenne. Rajouter à cela les prix de transport qui ont aussi doublé, on y est...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Dur dur, j'avais bossé 1 été entier pour me payer ma gratte maintenant faut prendre un crédit :oo:
8
A un moment, y a eu le dollar aussi qui a fait grimpé le tarif, non ?

Ah, le bon temps de la Strat a 500 balles .... la roxane std a 5000 ...
9

Citation : Les fabricants ont régulièrement augmenté leurs tarifs de 5 % par an en moyenne. Rajouter à cela les prix de transport qui ont aussi doublé, on y est...


C qd meme ouf :(((
y a encore pas longtemps 6/7 ans la Gibson LP STD été a 10.000frs, aujourd'hui 2700e :oo:
Et puis sutrout le Mesa Recto pramp est a 999$ aux USA et 2000e en France :((( :furieux:
ca double pour franchir l'Atlantique :oo:
les gens de Camac et Gaffarel sont des voleurs :???: :furieux:
10
C clair c des VRAI voleurs !!!
mais c ki ??? :oops: :mdr: :mdr: