Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce un bon plan pour 320 euros ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce un bon plan pour 320 euros ?
Voila je débute dans la guitare électrique, et je me suis fais conseiller dans des magasins de musiques et voila ce qu'on me propose pour commencer.

Guitare yamaha erg121 + ampli peavey 15

vous pensez que c bien ? ou ya t'iul des trucs mieu au meme prix ?
2
Bin dis donc !
tu exageres toi :mdr:
y'a 5 min tu as conseillé ce matos à kk1 en disant que c t tres correct !
et maintenant tu nous demandes ce qu'on en pense !! :non:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
C paske moi on m'a dis que ct vraiment correct, alors je le conseille, moi je pense que c ca que je vais acheter mais je voulais quand meme avoir votre avis ...
4
Tu sais, il y a quand même pas mal de magasins où ils sont capables de te dire que Jim Harley c'est bien. Il ne faut pas oublier que ces types, même compétents ou passionés, ça reste des vendeurs....
5
Ouais ca je c , c justement pour ca que je voudrais savoir si ca vo le coup
6
Une yamaha erg121....franchement à 150 euros tu comptes avoir quoi comme matos, la gratte ben elle vaut squier, stagg et autre sauf qu'il y a marqué yamaha sur la tete, donc mecanique pourrie , vibrato inutilisable et gratte en contreplaqué...quitte à choisir je serais plus poussé vers une squier affinity qui elle est en massif quant à l'ampli peavey 15 watt c pas mal bien que je lui prefere le cube15 de roland
7
C est con a dire, mais jouer sur une guitare electrique de ce niveau, ben ca risque surtout de ne pas avoir envie de perséverer.... :??:

Comme addagio le disait, vibrato pourri, manche surement pas tres jouable, micros a chier... et une espérance de vie de la gratte de 3 ou 4 ans si tu en prends soin

mon conseil, pour ce qu il vaut , c est d'économiser jusqu a avoir 400 ou 500 € pour la gratte seule..
8
Pour 300 euros globalement je pense qu'une squier affinity + un roland cube15 c'est bien mais effectivement il va falloir que t'es une méchante envie de jouer!!
9
Alors il me vaut mieu une squier affinity que une erg121 ? pour le meme prix ?
10
Ben l'affinity, chuis sur que c'est du massif