Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet IBANEZ RG 270: Combien en tirer ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion IBANEZ RG 270: Combien en tirer ?
Bonjour,
J'aimerais savoir combien je peux vendre ma Ibanez RG270. Elle en bon état , floyd rose, 2double 1 simple, 24case... On me l'a offert il y a un peu plus de deux ans c'est pour ça que je ne sais pas trop combien elle vaut...
J'ai vu quelqu'un qui en vend une 450 euros sur Audiofanzine ça me parait cher...non?

merci
2
300€ maxi, voire 250€, je pense. c'est pas si évident à vendre, tu gagnerais peut-être à la garder, à changer les micros, comme j'ai fait, à moins que tu veuilles acheter une gratte chère.
350€ me semble être vraiment la limite depuis la sortie des nouvelles RG et des autres grattes abordables sur le marché.
3
Ouais je pensais peut etre changer les micros aussi mais je trouvais que c'était une guitare un peu trop "bas de gamme" pour effectuer un changement de micro... T'as mis quoi comme micros toi? ça sonne vraiment mieux?
4
Je revends aussi ma rg270 après 5 ans de bons et loyaux services pour la somme de 230EUR à un ptit gars qu'a pas l'air trop de sous... je pourrais ptêt trouver un plus gros acheteur mais ca me convient et lui aussi.
5
Je peux avoir 1 photo?