Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cote de guitare. js 90 ham ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cote de guitare. js 90 ham ?
Salut,je voudrais connaitre la cote de la js90ham
d'une part pour savoir a combien je peux la revendre d'occaz, et d'autre part pour savoir comment faire assurer son matos contre les cambriolage :oo: ou incendies :8O: chez soi a leur juste valeur!!!... parce que j'ai pas mal de matos, et j'aimerais pas recevoir zep :((( en cas de coup dur de ses cher messieux les assureus qui remboursent peau d'balle!!!... :furieux:

pour l'etat, elle est ... comment dire... neuve, c'est ca.. ouaip, neuve, a part peut etre la peinture chromée sur les micros qui se barre un peu...

arci :bravo:

joe
2
3
T'es pas pressé au moins mais en tout cas je suis preums :clin: elle m'interesse vraiment mais j'ai plus le sous pour le moment... :((
4
Yep, mais ca reponds pas a ma question!!.. :clin:

ceci dis, pour le moment, je ne suis pas pour la vendre, je l'aime c'te gratte :aime: :aime: :aime: :aime:

mais c'est dans le cas ou j'aurais besoin de thunes, (tous les ans, les impots me font des surprises) je voulais connaitre sa cote, pour voir si ca vallait vraiment le coup...

ceci dit, il me semble que sur un autre site, j'en ai vu une a vendre, je ne saiss pas l'etat aussi...
je rechercherais le nom exact et te le dis :bravo:
5
Bon, bin personne peut me repondre? :???: :???:

ou trouver les cotes des grattes gratuitement?