Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ibanez RG 270: le retour !

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez RG 270: le retour !
Vaut il mieux changer les micros de ma RG270 ou alors la vendre(250-300euros) pour acheter une meilleur RG(550 pour 500euros d'occaz par exemple)?

En vous remerciant...
Afficher le sujet de la discussion
11
T'enerve pas adda :mdr:
il veux juste etre conseille , il nage dans le flou comme nous tu sais :clin:
12
Ben oui je me base un peu sur l'autre gratteux parce je joue en groupe. Avoir un bon son seul c'est une choses... En groupe s'en est une autre et je me dis que avoir deux fois les même micros ça n'arrange peut etre pas notre son c'est tout...
M'engueulent pas :((
13
Je comprends tes craintes Grubbs mais je pense pas qu'avoir les même micros que ton autre gratteu pose problème. Car même ss vous avez les mêmes micros vous n'aurez pas forcément le même son, le bois te ta gratte joue dans le son ainsi que le reste de l'electronique puis amplis ou tout ce qui se trouvera entre tes doigts et ton oreille.
Ce qu'il faut voir c'est si ce type de micro convient an son dont tu as besoin.
Le son dont tu as besoin par ce qu'il te convient aussi bien que par ce qu'il convient à la cohésion de ton groupe.
14
Et même le type de médiator influe sur ton son !
15
Mai s arretez de faire croire aux nouveaux que je m'enerveuh d'abord c'est meme pas vrai c'est juste que je suis trop flemmeard pour cliquer sur les smileys!!!!!

zutcrotte de bique!!!
16
En plus si t plutot rythmique prends la config emg 85 / emg60 par exemple!!! pour te donnerune idée le 60 c'est james hetfield qui l'utilise!
17
Jsuis d'ac si tu ve rester dans les emg parce que t'aime leur grain suit son conseil eclairer c une bonne idée surtout ne pas negliger les autre EMG y'a pas que le 81 qui sonne chez eux c pas parce que tout les artiste l'utilise que c forcement le meilleur et puis d'ailleurs le meilleur en terme de son n'a pas de sens ...mais bon l'a je m'egare
18
Quels sont les avantages et inconvenients des deux(81et60)?
Merci
19
Avantages ca sonne super bien
desavantages bah c'est pas sur que t'm le son...

c'est comme tous les micros