Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour 300 euros, une Ibanez RG321 ou une Jackson JS30 (sans tremolo) ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 859 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pour 300 euros, une Ibanez RG321 ou une Jackson JS30 (sans tremolo) ?
A votre avis, laquelle est la meilleure?
c'est trop dur de choisir :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
+1 Cort font de très bon modèles pas chers et plutot agréables à regarder comme la série Mirage.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22
Merci pour tous ces conseils.
C'est clair que j'ai pas envie d'un tremolo, je sais pas m'en servir et je veux pas d'une guitare qui se désaccorde sans arrêt ou autres désagréments des tremolos bas de gamme.
Je suis partagé parce que j'aime bien la JS30 DKT hardtail pour son look, mais comme j'ai besoin d'avoir de bons sons clairs et moins besoin de sons saturés extrêment puissants type metal, ma raison me dit que je devrais plutôt choisir une guitare comme une Pacifica 120S (corps en aulne). Bref, pas facile tout ça... Faudrait que j'essaye mais ici à Genève ils n'ont que quelques squier en bas de gamme, sinon c tout fender/gibson à 2500 euros :(((
23
La JS 30 est en aulne si on regarde les specs sur le site Jackson, alors que dans la description, ils parlent de C7dre Indien. Le mieux serait de leu envoer un mail pour être sûr.
24
Oui mais question sonorité la Pacifica 120 aura peut-être de meilleurs sons clairs non?
25
Les micros seront certainement moins bourin en effet et ce sont des simples bobinages il me semble donc , à priori, oui. mais rien ne remplace un test :clin: . Rien ne t'empêche d'aller tester les grattes en magasin et de les achetre sur le net.