Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche guitare manche rapide

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 164 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche guitare manche rapide
Salut à tous ! je possede une prs santana se et je ne supporte plus son manche franchement trop lent (je joue dans un groupe de emo/metalcore) Je cherche donc une guitare avec un manche rapide, equilibrée (pour jouer debout) et pas trop chere sachant que je garde mon kit micro sh2/sh4 (850 euro neuve maximum).
J'adore la forme randy rhoads mais ayant consulté les avis de la rr3 elle n'a pas un bon rapport qualité prix et c'est dmg ...
que me conseillerez vous ?
merci d'avance
2
Je sais pas où tu habites mais vers chez moi (Clermont Ferrand); y a une Jackson Kevin Bond en dépot vente à 600 euros. J'ai testé le manche, une tuerie.
3
J'ai justement en occase une vieille Ibanez modèle Randy Rhoads des années 80, avant qu'"il ne signe avec Jackson....
Elle est terrible, manche rapide, et à l'époque c'était un haut de gamme... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4

Citation : manche rapide



:surpris:

Faudra vraiment m'expliquer un jour cette notion de manche rapide, c'est purement nawak, chacun sa morphologie et ses habitudes.

Pas sur qu'une règle d'écolier façon Ibanez te fasse aller plus vite

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
+1
C'est le guitariste qui est rapide, pas le manche :volatil:
6

Citation : Cherche guitare manche rapide



Va voir du côté des Yamaha. Mais attention certains de leurs modèles ne sont pas importés en France car le manche trop rapide n'a pas obtenu l'homologation, il faut un permis spécial à passer à Tokyo ou dans les grandes villes japonaises.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
C'est clair que c'est nawak, mais c'est dans les moeurs maintenant, en tant que convention entre les journalistes/testeurs de matos. :8)
Ce qui veut dire qu'un mec cherchant un manche rapide est censé chercher un manche large, plat et au radius au-dessus de 14"....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Lol vous pouvez dire se que vous voulez mais en passant de ma prs a une esp je traçais comme un malade
9
Tu avais dû oublier de desserrer le frein à main sur la prs
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
ça ne m avance pas bcp, je crois que je vais investir ds une rr3 d'occaz, mm si je sais qu elle ne vaut pas son prix