Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien coùte cette guitare?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 324 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combien coùte cette guitare?
Bonjour,

je vend m'a Ibanez RG770dx, rouge metallisé,
il s'agit d'un modèle assez ancien fabriquée au Japon de 1989 à 1993, qui n'a vraiment rien a voir avec les modèles récents

Manche 24 cases avec incrustations "dents de requin"rouge metallique
Micros EMG 81 au chevalet (à la place du IBZUSAF2 )
IBZUSAC2 position milieu
IBZUSAF4 au manche
manche érable, aussi fin qu'une feuille et plus rapide qu'une autoroute!

je l'ai acheté à un copain, et elle a bien vécue,et il ya quelque petits eclats de vernis à l'arrière; le manche est toujours impeccable, mais le bois est taché à l'arrière, et les touches sont aussi un peu foncées (du a la sueur) mais l'incrustation est niquel et masque l'usure!


voila, que dire du son a part qu'il est a la fois très précis, les saturés sont extra (je joue sur quad mesa boogie) et les clairs sont à mon gout très brillant!
le micro EMG81 a été posé par un professionel, et la gratte réglé par un luthier!
je vends avec la guitare, un fly case avec moumoute à poil rouge, assortis à la guitare (très rare ca ) et le micro d'origine USAF2!

vu la qualité de la guitare excepté les taches d'usure sur l'arrière du manche qui n'enlève evidement en rien la jouabilité, cette guitare est un bijou.

voilà j'atends vos réponses
2
Il vaudrait mieux que tu postes un annonce pour ça
3
Tu peux aller poster une annonce sur le site guitarsmadeinjapan, c'est un site sur les guitares fabriquées au japon
4
Et puis souvent une photo vaut mieux qu'un long discours :lol:
Two beer or not two beer, that is the question.
5
Ok! je vous remercie alors lol