Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone Les Paul Zakk Wylde

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 249 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Epiphone Les Paul Zakk Wylde
Bon sachant que la version Gibson de la Zakk Wylde tourne dans les 5000 euros (vend ta maison maintenant ! :x: :fache: :furieux: ) et que donc ca tourne dans le totalement inaccessible, parlons de sa version Epiphone : Qui parmis vous l'a essayé et qu'en avez vous pensé (sachant qu'il ont visiblement fait quelques effort dessus, nottament avec les EMG) ?
2
Le problème est qu'une Custom ou une Std chez Epiphone, t'aura un corps en aulne et acajou alors que sur ce model la, ce n'est que de l'acajou, d'ou un intéret de qualité. Et puis le manche en érable lui est particulier...
3
Foin du tout mon Pm :non:
C'est des EMGhz (la rogne)

Ca n'est ni plus ni moins qu'une Custom avec une peinture différente et des hz

pour le prix a mon avis autant se payer une custom normale et lui coller des vrais EMG

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Et de plus pour rajouter a ta confusion la Goth n'a pas de table erable, c'est aussi de l'acajou :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Il y a également la Ac Freley (Kiss) qui est entièrement en acajou (et avec 3 Dimarzio, mmh... :bravo: ). Pour la Zakk Wylde, ce sont bien des EMG, mais des passifs.
6
Si c'est de vrais EMG, il les ont changé pour le nouveau millesime, je suis sur que je l'ai vu sur le site Epi en hz, c'était même écrit.
Pour la Goth elle est tout acajou c'est sur, a moins encore une fois qu'il aient fait une modif pour le millesime (d'ailleur elle est passée de 400 a 500 Euros la Goth :???: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Heu je rebondi sur la proposition de lonewolf sur le fait de prendre une custom et de mettre des emg dessus ensuite.Je tient a rappeller que les EMG n'ont pas la même forme que les hambuker et donc cela signifie passage chez le lutier pour augmenter la defonce pour le passage des emg dans la table car ils sont plus de forme rectangulaire contrairement au hambuker normaux qui sont arondis.Je ne sais pas qi je m'epxlique bien bon le resultat est que si tu veux mettre des emg sur une gratte , c'est passage chez le lutier pour defonce dela talbe pour passé les micros.
Un jour je serai grand....un jour....
8
Trés clair mon cher Batgrat :bravo:

le problème rencontré pas Guano sur sa Jackson

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Salut, j'aimerais savoir quelle sont les couleurs de l'Epiphone Zakk Wild : je m'explique : sur certains sites, on la voit blanche et noire et sur d'autres ivoire et noire, voire jaune et noire... est-ce un problème de photo ou existe-t-il réelement toutes ces couleures différentes ? si oui qu'elles en sont les références... je trouve que la blanche et noire est vraiment la plus jolie...
10


La vrai couleur, la vraie ZW, la gibson quoi, a toujours était jaunatre (ou avec un drapeau sudiste et des capsules de bouteilles de bierre, mais ceci est une autre histoire :mdr: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not